top of page

CARAÏBES : Major chef musulman rend ce message à tous les chrétiens: "Si vous refusez de vous c


Par Theodore Shoebat

Un dirigeant musulman majeur à Trinidad, Abou Saad au-Trinidadi, fait ce message à tous les chrétiens: «Si vous refusez [ de vous convertir à l' islam], alors la seule chose entre vous et nous est l'épée." >>>Voici le plein déclaration<<< d'au-Trinidadi:


Pour les chrétiens, je dis, vous savez que vous avez égaré loin des vrais enseignements d'Abraham, Moïse et Jésus . Votre livre a été endommagé il y a longtemps par vos dirigeants. Je vous demande de se rappeler les deux premiers commandements, car ils sont ce qui m'a amené à l'Islam et aux vrais enseignements de tous les prophètes.Soumettre à celui qui vous a créés et ne fait pas de distinction entre les prophètes, car ils sont tous venus avec le même message. Suivez le dernier messager, Muhammad g, pour ce faisant, vous suivrez tous les prophètes . Si vous refusez, nous vous offrons la possibilité de payer jizyah et de vivre sous l'autorité de l'islam dans l'humiliation. Si vous refusez, alors la seule chose entre vous et nous est l'épée.



Trinidadien Abu Saad à Trinidadi est parmi les porte-parole Isis de plusieurs pays qui ont exhorté les sympathisants, y compris parmi les T & T musulmans, pour lancer la maison gazon attaques contre les chrétiens.


au-Trinidadi 'histoire s est en vedette dans l'édition Juillet de Dabiq, Isis magazine en ligne publié depuis 2014. Il vise à recruter, unitarisme, recherche de la vérité, la migration et la guerre sainte parmi les questions.


L'édition de Juillet, publié week-end dernier et obtenu par T & T Guardian, dimanche dernier, est basé sur le thème «Briser la croix." Il dispose chrétiens convertis, y compris au-Trinidadi, des États-Unis, le Canada, la Finlande et la Jamaïque qui ont appelé pour les supporters détruire "incroyants chrétiens.» Après le numéro de la semaine dernière du magazine, nouvelles brisé de neuf présumés ressortissants T & T détenus en Turquie en route pour rejoindre Isis.


Le ministre de la sécurité nationale Edmund Dillon a déclaré hier gouvernement sondait fois cette question, ainsi que le rapport Dabiq. Dillon a parlé au T & T Guardian, après une réunion avec les chefs d'application de la loi ainsi que des fonctionnaires internationaux. Les agences de renseignement sont suivi les descriptions dans l'article contre des informations sur les personnes connues sont allés à la Syrie sur la période 2011-2016.


L'article Dabiq a été présenté largement sur les agences françaises, allemandes, européennes et britanniques, les sites américains et des groupes de surveillance mondiaux contre le terrorisme et les médias occidentaux. L'avertissement Isis suit les récents attentats terroristes en Europe, y compris le meurtre d'un prêtre français la semaine dernière par deux sympathisants Isis chez les adolescentes. Dans l'article Dabiq, T & T combattant étranger (FTF) At-Trinidadi prétendu être un ancien chrétien converti à l'Islam qui était «... maintenant l'un d'un grand nombre de moudjahidin de T & T" avec Isis.


L'article présente des photos des autres ressortissants T & T avec Isis, dont l'ancien résident Cunupia Shane Crawford, l'un des ressortissants T & T qui a été identifié positivement comme rejoindre savant Isis et du Sud Trinidad islamique Ashmead Choate, dont au-Trinidadi crédite avancer son chemin au djihad .Prétendant être un tireur d'élite, dit au-Trinidadi il a été impliqué dans le crime avant de quitter T & T et a été accusé d'être parmi ceux complot visant à tuer l'ancien Premier ministre Kamla Persad-Bissessar.


Il a affirmé que lui et deux collègues T & T 'Abdillah et Abu' Isa -Abu-ont été les trois premiers musulmans à se joindre à Isis. Il a dit que les deux autres ont depuis été tués. Il a affirmé qu'environ 60 pour cent "des moudjahidin de Trinidad" viennent de familles musulmanes avec les 40 pour cent étant convertis restants. Dans l'article, Trinidadi au-envoyé un message à "les musulmans de la Trinité." Il a dit la première partie de son message était "à ceux qui prétendent l'Islam et pourtant suivre aveuglément les muftis et imams ...." Il leur a demandé de revenir à la «vraie» religion. Il a appelé les autres à «exécuter hijrah à la terre de l'Islam ... Vous vouliez que vos enfants vivent dans un pays où la loi d'Allah est le plus élevé, mais vous restez maintenant dans un endroit où vous avez pas d'honneur ..."

Il a ajouté: «Je vous dis aussi mes frères, vous avez maintenant une occasion en or de faire quelque chose que beaucoup d'entre nous souhaitent que nous pourrions faire en ce moment. Vous avez la possibilité d'effrayer les mécréants dans leurs propres maisons et de faire leurs rues courent avec leur sang ... Ils bombardent vos frères et sœurs, jour et nuit dans le pays où la loi d'Allah est suprême. «Il est une obligation pour vous d'agir et de les forcer à penser trois fois avant de bombarder les musulmans. Par conséquent, terroriser les mécréants et leur faire sentir la peur partout, même dans leur propre chambre.En raison de leur simple incrédulité, leur sang par défaut est permis de déversement ".


Le message souligne l'insistance de la direction Isis "pas de faire la différence entre les soldats mécréants et leurs soi-disant« civils »At-Trinidadi poursuivi:". Attaquer les intérêts de la coalition des croisés près de chez vous, y compris leurs ambassades, des entreprises et des civils. Brûlez leurs institutions gouvernementales tout comme ils tentent de bombarder nos bâtiments où la loi d'Allah est maintenue. "Suivez l'exemple des lions en France et en Belgique, l'exemple du couple béni en Californie et les exemples des chevaliers à Orlando et Nice ...


"... Si, cependant, vous abandonnez vos frères tout en continuant à vivre à l'ombre d'un ennemi en guerre avec l' Islam, à une distance petite de nombreux intérêts croisés, alors ne soyez pas choqué si Allah vous dépouille de la paille de foi restant dans votre cœur mourir, comme une punition pour votre péché et insincérité. "At-Trinidadi envoyé un message aux chrétiens de suivre Muhammad. " Si vous refusez, alors la seule chose entre vous et nous est l'épée. "


Il va y avoir une guerre mondiale entre la chrétienté et Islamdom.


Pour aider à rétablir le zèle et l' esprit de la chrétienté, je l' ai écrit très dans le livre de profondeur, intitulé Le christianisme est à la guerre. Le Manifeste Pour Christian Militantisme Ce livre sera l'étude la plus détaillée et exhaustive sur le militantisme chrétien. Pour vous donner un exemple du livre, voici un extrait de celui - ci, une section sur la façon dont les Français ont combattu les Turcs pendant la Première Croisade:


LES CHRÉTIENS Combattez avec tout leur coeur


Les combattants chrétiens montaient sur des chevaux rapides vers l'Anatolie; le silence de la journée a le confort à l'esprit des guerriers méditatives. Ceux qui accompagnait Bohémond se retourna et vit avec les yeux effarés une armée de trois cent mille guerriers, portant le croissant comme leur bannière, criant de suite vers le ciel un cri sauvage dans une langue inconnue aux chrétiens de France, en faisant émerger à l'oeil une crainte vue -inspiring. Non seulement étaient ces musulmans, mais publicains ou hérétiques cathares qui, à cause de leur haine égale pour la Croix, rejoint les musulmans dans leur aspiration à déraciner la Sainte Foi.


Les hommes regardaient une force et les pensées d'une âme en suspens se sont précipités à travers leurs esprits, et un certain nombre d'entre eux ne savaient pas sur l'opportunité de combattre ou de fuir devant la horde asiatique. Bohémond commandait les troupes montées au camp de terrain aux côtés d'un certain fleuve. Avant leurs tentes ont été érigées, cent cinquante guerriers turcs foulant la terre sur rapidement rode aux hommes, courbés leurs arcs et leurs flèches empoisonnées tir.


Les chrétiens se sont précipités à ces barbares sans trembler, et avec les bras plus vite que les sabots des chevaux de l'ennemi tuèrent chacun d'eux. Ils continuèrent et ont rencontré l'armée turque, les yeux face à l'œil et l'esprit face à l'esprit. Si grande était le nombre des Turcs qu'ils ne pouvaient pas fuir de l'armée féroce de Dieu. Il s'a déplacé son épée massive dans une direction, et couper un Turc en deux, l'autre a fait de même et sa lame arraché à travers le mur humain des musulmans. Ils ont essayé d'utiliser leurs flèches, mais la distance était si proche des chrétiens que la pensée même est restée inutile. Les hommes ont frappé durement leurs lances sur les Turcs, et si nombreux étaient là souffle que ces armes nobles ont fait irruption sur les cadavres de leurs ennemis.


Et combien était la vue des hommes sans membres, et des corps gisant sur le sol, sans la tête; les spectateurs d'un tel carnage regardé avec le tempérament d'un guerrier, ne sachant pas si l'homme mort en leur présence avait de la famille, ou qui étaient ses parents, ou pour combien de temps leur mère et leur père les ressuscités.


LES TURCS attaquer le camp CHRISTIAN


Une autre armée des Turcs a vu à travers la rivière l'effusion de sang qui a lieu, et ils chevauchait avec leurs chevaux à travers la rivière, de ne pas participer à l'affichage intense de valeur et les bras, mais de se précipiter à l'intérieur du camp chrétien. Une mère clivé son enfant, et elle vit avec terreur pure les Turcs monter sur leurs chevaux robustes.


Sa prise en main se refermait comme l'amour maternel accrue et la présence de mal pur attardé à propos. Ils arrachèrent Ahold de la petite, piraté son corps infantile en morceaux, ont pris la mère et son sang répandu. Ils sont allés sur le village comme les anciens païens de l'antiquité, estimant eux-mêmes comme sainte mais exemplifiant rien que les actions d'un païen. Ils ont pris chacune des mères, tua eux; sur leurs enfants, ils se livraient à leur cruauté, et ni les autres étaient du camp exemptés de cette violence. Les cris de l'abattage ont été soulevées au ciel; ils ont percé les vents les plus fortes, les plus hauts cris des Turcs, les manliest cris des chrétiens de guerre. Ils ont tiré les oreilles de Bohémond et a traversé son âme comme des poignards poignardant l'écorce de l'arbre de séquoia hoariest. Il se tourna comme les épées des hérétiques et des saints se sont affrontés, a donné l'ordre au comte de Normandie pour diriger la mêlée, et a sprinté de toutes ses forces vers le camp.


Les Turcs, toujours se livrer à leur folie aveugle et ivre du sang des saints, a tourné un oeil rapide, a vu ce lion de la chrétienté avec de nombreux de ses hommes, et ont fui. Les chrétiens ont cessé de fonctionner, arrêté et virent le gore, les gémissements des blessés, les deuils de la vie pour les morts, avant leurs sites. Les larmes se précipitèrent les yeux écarquillés de Bohémond, et il se lamentaient à Dieu, et le supplia d'être un refuge pour ceux qui vivent et ceux décédés.


L'ÉVÊQUE GRÈVES ET LA CHANSON DE MOÏSE EST SUNG PAR LES CHRÉTIENS


Bohémond revint et la bataille faisait encore rage sur. Les tendons des chrétiens brûlés avec l'effort insupportable, que les Turcs se précipitèrent sans cesse avec l'énergie et les spiritueux frais. En vertu de cette chaleur estivale cruelle, ils se sont battus; si fatigués qu'ils martelés leurs épées sur les cuirasses de l'ennemi, et à chaque coup fait leurs esprits se demandent si oui ou non ils doivent combattre et mourir, ou de fuir et de vivre.


Les femmes chrétiennes, qui sont venus pour accompagner leurs maris dans la croisade, et combler ce vide morne solitude, apporté de l'eau de la rivière à proximité de rafraîchir leurs corps et refroidir leurs ligaments. Mais même cela pourrait régler leurs esprits, et certains d'entre eux ont commencé à battre en retraite. Mais voici, le comte de Normandie, avec une valeur impressionnante, tourna son cheval, levé vers le ciel son étendard, et cria de fureur inspirante, «Dieu le veut! Dieu le veut! »Les hommes fuyant demi-tour et virent leur commandant avec Bohémond.


Le cri de guerre chrétien rétabli leurs esprits, a élevé leurs espoirs et mis bas leurs soucis de la mort, et avec courage retrouvé, ils ont fait leur décision de se battre et mourir plutôt que de fuir. Les Turcs ont attaqué avec une telle fureur, avec l'un poussant l'autre en face de lui. Aucun espace vide était là, seulement les hommes, l'un avec croissant cimeterre, l'autre avec l'épée en forme de croix. Comme l'abattage intense a continué, les flèches sont descendus et déchirés par des torses et des têtes. Personne ne se trouvait ralenti, pas un seul était libre d'agir.


Les hommes sont entrés en collision, les corps ont été éventrées, les membres ont été sectionnés, des cris d'Allah a sonné aux oreilles, crie à Dieu émané tout au long de l'air et enflammé leurs espoirs; les prêtres et le clergé avec les mains soulèvent au ciel intensément prié pour la victoire; les femmes se lamentaient pour le tombé et traîné les morts dans les camps.


Au-dessus de leurs têtes était un nuage sombre de flèches impitoyables, et que ceux-ci sont descendus et couper la vie de la terre, il a été vu à une distance de deux chevaliers, Duke Godfrey et Hugh, et avec eux était de quarante mille hommes. Quand la mort était le plan de plus d'un chevalier, et l'éternité l'espoir de tous, il y eut cette force à la rescousse;pour beaucoup étaient-ils dans cette bataille, dont les temps pour périssant ne pas encore venu.


Comme décroissant aigles ils se sont précipités vers le bas sur les Turcs aux cris et shrills sauvages des femmes qui regardaient à proximité. Ils ont roulé dans l'épaisseur de l'opposition brûlant de rage et de colère.


Aucun homme, il pourrait décrire complètement les sons d'armes affrontent, de lances Splintering; la mort a donné un grand cri, mais victorieux-faire joyeuse était leur joie, combien exaltant leurs louanges qui ont atteint les sommets les plus hautes.


Le salon pilonné la terre comme morts arrosé l'herbe avec du sang et des larmes. L'ennemi a regardé vers le haut, la poitrine lourde avec les douleurs de la défaite, et vit à leur désespoir plus de chrétiens se précipiter de suite d'une montagne lointaine. Les croisés leva les yeux, leurs cœurs soulagés par l'espoir de la victoire, et crièrent les sons de bonheur en voyant la force nouvellement arrivée des chrétiens conduits par l'évêque du Puy et le comte Raymond. Alors terrifié étaient les Turcs qu'ils pensaient que leurs ennemis descendaient du ciel. La terre était rouge de sang, et une rivière de cette substance rouge épaisse de la vie a coulé sur le terrain par les épées de cette puissance militaire du Christ.


Le soleil est descendu, et dans le silence froid d'un jeune soir, cet hymne militant, avec les paroles du Cantique de Moïse, a été entendu par les chevaliers exaltés mais douloureux,


«Tu es glorieux dans Tes saints, ô Seigneur, et merveilleux en majesté; Digne de louanges, faire des merveilles. Ta main droite, ô Seigneur, a écrasé l'ennemi, et dans la grandeur de ta majesté Tu renverses contre toi. L'ennemi disait: Je poursuivrai, j'atteindrai, je partagerai le butin; mon désir doit être satisfaite sur eux; Je tirerai mon épée, ma main les détruira.Mais toi, Seigneur, tu étais avec nous comme un guerrier fort, et toi en ta miséricorde tu as conduit sortir le peuple que tu as racheté. Maintenant, nous nous rendons compte, Dieu, que tu es pour nous guider dans la force à ton demeure sainte, ton Saint-Sépulcre. "


Plusieurs lignes de cet hymne sont directement à partir du Cantique de Moïse, chanté par le même prophète après les Égyptiens ont été écrasés sous les flots de la mer Rouge. Pour ces hommes n'a jamais regardé avec mépris sur le Pentateuque, ni ne jamais ils rejettent ou ignorent ses leçons militantes, mais les embrassa. le clergé n'a pas non plus saper eux, comme ils le font aujourd'hui, avec des mots vides et dire "nous sommes maintenant à l'ère de la grâce, ces leçons martiaux ne sont pas applicables pour nous", mais ils les instillées dans les cœurs et les esprits de leurs congrégations dans chaque paroisse en Europe. Ce que l'esprit chrétien militant que nous avons depuis longtemps oublié, et il est l'espoir de ce livre pour le restaurer.


LA BATAILLE POUR ANTIOCH


Afin de mettre fin à la persécution islamique sur les terres chrétiennes en Orient, il était nécessaire que les croisés prennent la ville d'Antioche en Syrie qui était tombée aux Turcs que dix ans avant que le pape Urbain II a commencé la première croisade. La Syrie a agi comme un pont par lequel les jambes occidentales et orientales de l'empire islamique communiqueraient et amener les armées derrière le radar des croisés. Il a fourni un libre passage pour les armées musulmanes vers le nord du sud et vice versa, et connecté la Mésopotamie, la Perse et toutes les terres musulmanes jusqu'à l'Indus, avec le centre religieux de la Mecque. Si ce lien est rompu, le pouvoir musulman aurait saigné à mort par une telle blessure.


Donc crucial était la Syrie dans cette guerre que Hilaire Belloc a écrit que «l'islam aurait pas survécu a la croisade a fait bon son emprise sur le point essentiel de Damas." Pour contrôler la Syrie est de contrôler le monde musulman, et même aujourd'hui, malgré de notre technologie; nos avions et de l'essence. Telle est la raison pour laquelle que la Turquie, même jusqu'à ce jour, dans la relance de son empire islamique blessé, veut prendre la Syrie. La révolution syrienne a été loué à ses débuts, mais le résultat final ne sera qu'une renaissance de l'Empire ottoman, et une piscine remplie du sang des saints.


LA MUSULMANS KILL UNE FEMME CHRÉTIENNE ET LES CHRÉTIENS RÉPONDENT AVEC L'ÉPÉE DE JUSTICE


Alors infâme était Antioche pour ses grandes fortifications et des murs extrêmement épais, et si grande était ce siège qu'il a provoqué un moine médiéval, Robert, d'écrire un poème si vif et évocateur que ce serait une injustice pour essayer de l'imiter:

"L'étoile montante du matin avait précédé les poutres de l'aube

Alors que l'aube se pourrait secouer sa rosée qui brille

Et le soleil à rendre le monde magnifique avec sa lumière flamboyante.

Les seigneurs se lèvent précipitamment, leurs troupes avec eux,

Et saisir les armes et courir sur les murs.


bras droit a mené une bataille dur à l'intérieur et à l'extérieur:

Ceux défendre à l'intérieur, tandis que nos hommes jettent fléchettes

Et des armes, des bâtons, et même des pierres et des enjeux.

L'effort était immense, mais en vain.


Donc, ils se retirèrent, incapable de renverser

Les tours et les murs, sensibles à aucune force.

Voyant que leurs efforts ont été vains, nos hommes

Arrêtez de vous battre, mais porter sur le siège ".


Les Turcs étaient si confiants dans la force d'Antioche, que, dans l'obscurité du soir, ils ont ouvert leurs portes et laisser les archers lâches qui sont venus à l'ombre de la nuit et ont tiré leurs flèches vers les chrétiens. Une femme se promenait devant la tente de Bohémond, et en un instant une flèche percé son corps doux et sa vie avait disparu. Les Francs ont répondu en affichant rapidement observateurs dans tout le camp à l'oeil les ennemis qui se cachent, et en construisant un château pour les protéger contre les tueurs furtifs.


Un grand nombre de Turcs se précipita du château de Harim à partir d'une distance proche et pris en embuscade les hommes. Les chrétiens ont envoyé un millier de leurs hommes dans une vallée, et quand ils ont été accueillis par les Turcs, ils ont fui et ainsi la chasse a commencé. Les Turcs, comme les bons Asiates, repoussèrent leurs chevaux sur, et les chrétiens se réfugièrent avec leur armée. Maintenant, les deux forces étaient presque entre eux; les Turcs de confiance dans leur nombre, les chrétiens leur Dieu. Swords ont été dégainée; les cris des effusions de sang ont été lâchés dans la bouche visqueuses des hommes, tandis que les cris de guerre pour Dieu a été entendu de ce côté de l'armée dont le niveau était la Croix.

Deux chrétiens ont été tués dans la bataille, et d'innombrables Turcs ont été faits prisonniers, et leurs têtes ont été coupées avant que les guerriers musulmans qui se tenait à regarder les murs de la célèbre ville. Après cette victoire, les Arméniens étaient libres d'aborder les croisés sans peur et vendre de la nourriture pour eux.


LA VILLE DE DIEU CONTRE LA VILLE DE SATAN


Une plus grande bataille a été forgée en temps voulu. On peut seulement imaginer le site de cette bataille: des dizaines de milliers de musulmans, efficacement classés, tous des terres gouvernées sous les croissant Perses, les Arabes, et les Mèdes, les hommes de Damas et d'Alep. Et devant leurs yeux trompés tenaient une force de trente mille chevaliers et soldats, tous cueillies à la main pour ce combat. Les musulmans étaient ravis, pensant leur ennemi prêt à prendre par les mains des Turcs et pris dans les chaînes. Comme leurs mains tremblaient avec le désir de tuer, les espoirs des deux armées étaient eux-mêmes engagés dans une guerre: l'un était celui de la Ville de Satan, la recherche de l'oblitération de la Foi, le massacre des fidèles, et la triomphe complet du mensonge; l'autre est celui de la Cité de Dieu, aspirant à la vérité de conquérir toute erreur.


Les deux armées se sont précipités avec la plus grande intensité, avec les chevaliers abattre les Turcs comme le scythe déchire la récolte. cavaliers turcs sont tombés dans la présence de soldats à pied qui les coupé et a fait un grand carnage. La deuxième colonne des musulmans est venu, et immédiatement étaient leurs oreilles prises par les bruits de la bataille et les cris, le choc des armures contre les blindés, les sabots des chevaux battant désespérément sur la terre froide. Les nouveaux arrivants ont vu, et la terreur pure agrippé tous. Les musulmans couraient, et les chrétiens poursuivis après eux, seulement pour prendre la victoire.


Bohémond ensuite allé devant ses armées et a déclaré à ses troupes fatigués et affamés:


"Vous, les hommes ont été distingués jusqu'à maintenant soldats en circulation. Dieu vous a confirmé à travers les nombreux dangers de diverses batailles et vous donné la victoire. Vous avez un palmarès impressionnant. Alors pourquoi êtes-vous murmurant contre Dieu simplement parce que vous souffrez de douleurs et de la famine? Quand il tend la main à vous, vous réjouissez; maintenant il se retire, vous désespérez. Il semble que si vous aimez pas le donneur, mais les dons; pas celui qui est généreux, mais les résultats de leur générosité. Quand il est généreux Dieu est traité comme votre ami; quand il cesse de donner, vous semblez considérer indigne et sans pertinence. En ce moment, il vous teste à travers les privations de la famine et les attaques incessantes de vos ennemis. Si elles avaient infligé autant de blessures sur nous comme nous avons sur eux, s'ils avaient tué le plus grand nombre d'entre nous que nous avons sur eux, s'ils avaient tué le plus grand nombre d'entre nous comme nous l'avions abattus d'entre eux, aucun d'entre nous qui sont restés en vie aurait le droit de se plaindre - mais pas on serait en mesure de se plaindre parce que non on rester en vie. Donc, ne pas perdre confiance, mais gardez votre courage vers le haut. Que vous viviez en lui ou mourir pour lui, vous serez bénis. "


Avec ces grands mots sont venus grande exaltation des esprits et des aspirations des soldats. Mais encore la faim n'a pas laissé, ni n'abstenir de ses travails cruelles. Et pour leur aide est venu un certain nombre de chrétiens arméniens et syriens, avec cette hospitalité commune à l'Est, ils ont trouvé quelque nourriture qu'ils pouvaient trouver et ont donné aux croisés.


LES CHRÉTIENS override FAIM POUR Vaillance AVANT UNE ARMÉE DE MILLIERS DE MUSULMANS


Mais bientôt, de la famine, le désespoir, l'angoisse et le désespoir, vint courage, vaillance et l'envie de la guerre contre l'ennemi de la Croix. Un messager est arrivé et a indiqué que d'innombrables milliers de Turcs étaient sur leur chemin, marchant avec la confiance que les chrétiens étaient désormais à vaincu. Les hommes qui étaient incapables de marcher maintenant se tenait debout et prêt à se quereller; ils ont levé leurs mains au ciel et louaient Dieu, comme si la victoire était déjà le leur.


Pour les mort sous le cimeterre était supérieur à périr sous les tourments de la faim. Pour ces hommes, avec des bouches sèches comme les déserts, les estomacs vides comme les poches des pèlerins, et les cœurs que gonflait avec l'esprit de l'espoir que les prédicateurs errants de l'ancienne Europe, à mourir pour quelque chose était supérieur à mourir de quelque chose. La bataille était entre ceux qui disent avec Paul, «je discipline mon corps et le garder sous contrôle" (1 Corinthiens 9:27) et ceux «dont la fin est la perdition, dont le Dieu est le ventre et dont la gloire est dans leur honte, qui dérange les choses terrestres. "(Philippiens 3:19)


LES CHRÉTIENS FONT LE SIGNE DE LA CROIX-DEVANT LES ESCLAVES DE LA CRESCENT


Le soleil se faible et l'obscurité envahit la terre, et les chrétiens préparèrent leur embuscade. Le soleil avait surgi, et tout comme l'aube a la première lumière au monde, ils jettent leur dévolu sur l'ennemi, et jamais auparavant avait-ils vu ces nombres de troupes ennemies, montés sur leurs chevaux, rapide comme l'éclair, et les bras forts, mais la lumière comme des plumes pour tirer hors des flèches dans l'air cruel qui plane au milieu des batailles brutales. Les chevaliers ont fait le signe de la croix, tendu leurs mains vers le ciel et se livrèrent à Dieu, le tout avec force, l'esprit, la force et le cœur au Dieu qui a écrasé le diable sur le Calvaire.


Dans les moments tout ce qui pouvait être vu étaient des hommes affrontent comme des vagues fracassant en imposant des sommets au milieu d'une tempête puissante. Turcs montaient sur leur cheval; ils ont été frappés par des lances et violemment tombé au sol.D'autres musulmans rode autour de la mêlée et avec la vitesse et l'agilité des flèches dans les chevaliers ont tiré. Les hommes se sont battus, avec les chrétiens criant à Dieu et les Turcs qui aboient comme des chiens pour faire peur dans leurs ennemis. Les saints ont entendu ces grognements, et ils ne sont pas peur; ils ont ri avec mépris et moquerie.


Bohémond sauta dans les rangs des musulmans, et avec ses hommes fortifié le courage des autres. Quand les musulmans leva les yeux et vit si près d'eux les bannières des chrétiens planant au-dessus de leurs têtes, et les épées des saints sabrant tout autour d'eux, toute leur force dissipée comme les fondations fragiles de leur hérésie. La victoire était à l'horreur des musulmans, et à la joie des chrétiens indigènes qui ont apporté leurs félicitations aux croisés. Beaucoup de chrétiens d'Orient aimé les croisés, dissiper le mythe qui a été enseigné si longtemps, que les chrétiens d'Orient haïssaient les chevaliers occidentaux.


CHEFS DE LA MARTYRS InFlames LE ZELE DES GUERRIERS


Quand les croisés assiégeaient Antioch, les Turcs, dans la haine de l'Evangile, a commencé à jeter sur eux les chefs des chrétiens grecs, syriens et arméniens. Les croisés, en voyant cela, entra dans une grande douleur et d'inquiétude, mais ils ont continué encore. A un endroit appelé le "Iron Bridge", les croisés ont arrêté une armée de Turcs d'opprimer les chrétiens vivant dans les terres environnantes Antioche.


Avant la ville, les hommes ont commencé à construire un château, et comme ils travaillaient et construits, ils ont été pris en embuscade, et un millier ont été tués. Les nouvelles ont été portées à l'attention des croisés, et ainsi rempli de rage étaient-ils, qu'ils se sont précipités vers l'ennemi avec une grande vitesse.


Les numéros des chrétiens ont été vus, mais ils ont augmenté rapidement, et si nombreux sont-ils devenus que les Turcs ont fui vers le pont. Alors étroite était leur chemin qu'ils ne pouvaient pas échapper à la férocité des chevaliers. flèches empoisonnées ne fonctionnaient pas, et ne pouvaient leurs armes surpasser l'habileté d'un combattant franque.


Lutte ni vol était possible, que la mort. têtes musulmanes innombrables ont été rayées du rôle, la vengeance a été faite pour tous les chrétiens, ils décapités, et peu importe comment fatigué les chrétiens ont grandi, ils ne cessait pas à abattre l'ennemi.

Godfrey, embrasera avec beaucoup de fureur, a frappé un ennemi d'un seul coup, et le corps des tués a été retrouvé coupé en deux. Un Turc, monté sur son cheval avec un corps haute et robuste, chargé à Godfrey et martelé son épée vers son cou. Godfrey bloqué la grève avec son bouclier, et en un seul mouvement de l'agilité plongea son épée dans le côté gauche de son omoplate avec une telle férocité que sa poitrine coupée en deux, sa colonne vertébrale a été sectionnée par la lame, et sa tête a glissé à droite vers le bas. Le cheval de ce géant partit avec les restes du corps dans Antioche, et à son arrivée tout ce qui a été entendu étaient les cris du peuple, car il était leur émir.


La règle d'Antioche, comme il a combattu avec courage, a été frappé vers le bas, et douze autres émirs ne revit jamais la vie en ce jour-là. Les Turcs se jetèrent dans une rivière que d'être frappé par des lances et tué. Cinq mille personnes ont été tuées lors de ce pont;sang contaminé l'eau comme l'encre noire tir selon la pieuvre en fuite, et dans les moments de l'eau est devenue rouge comme quand le Nil devint pourpre. Non plus a croisé entendre les insultes des musulmans qui viennent de derrière les murs de la ville, tout ce qu'il a entendu était le silence de la peur.


LES CRUSADERS Fought PAS CARNAL, MAIS UNE BATAILLE SPIRITUELLE


Pendant le siège, le comte de Flandre se précipita avec impétuosité dans les phalanges de quelques-uns de l'ennemi qui était si choquant et inattendu que ces Turcs se sont enfuis à la recherche d'un refuge. Le comte ne gaine son épée jusqu'à ce qu'il enlève une centaine de djihadistes de la vie. En revenant à son compagnon Bohémond, le comte a vu douze mille Turcs venant de son arrière, et se levant sur la colline la plus proche a été une multitude d'innombrables ennemis fantassins. Il a rapidement informé l'armée et avec un petit nombre d'hommes farouchement attaqué l'immense vague de Turcs qui a ensuite tenté d'encercler l'ensemble des croisés. Les combattants saints, grâce à leur prévoyance, ont empêché cette stratégie de réussir. Turcs, accompagnés par les Arabes, ont tenté d'utiliser les flèches, et en réponse aux chevaliers utilisés leurs épées en combat rapproché, ce qui rendait les archers inutile. Au milieu du siège d'Antioche, comme des flèches obscurcissent l'air, le Bohémond grand et musclé fait cette commande profonde à son agent Robert:


«Allez aussi vite que vous pouvez, comme un brave homme, et se souvenir de nos ancêtres illustres et courageux de vieux. Soyez vif dans le service de Dieu et du Saint-Sépulcre, et garder à l'esprit que cette bataille est pas charnelles, mais spirituelle. Soyez donc le plus brave athlète du Christ. Vas en paix. Le Seigneur soit avec vous partout ».


Ces mots illustrent admirablement comment les croisés ne "pas luttent contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes des ténèbres de cet âge, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." (Ephésiens 6:12) la guerre était spirituelle parce qu'il n'a pas la guerre contre l'humanité elle-même, mais contre Satan, et, ce faisant, ils n'ont pas d'autre choix que de se battre contre les serviteurs du diable, de l'aide de l'humanité.

-

  • Article ayant rapport avec la publication :

 

 

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page