Des religieuses pratiqueront la danse poteau dans la nouvelle tournée de Madonna
- Jp Louis
- 3 août 2015
- 1 min de lecture

Photo wenn.com Madonna met en scène des danseuses déguisées en nonnes pratiquant la danse du poteau.
La prochaine tournée de Madonna, qui débutera à Montréal en septembre, devrait encore une fois choquer la droite catholique américaine.
Dans une vidéo montrant les répétitions du Rebel Heart Tour, on peut voir des religieuses (ou plutôt des danseuses déguisées en nonnes) pratiquer la danse poteau. On peut présumer que cette chorégraphie sera livrée sur Holy Water, une des chansons les plus osées du dernier disque de Madonna, dans laquelle cette dernière lance : «Bitch, get off my pole!»
Cette vidéo, d’une trentaine de secondes, a été mise en ligne vendredi dernier, en même temps qu’un autre clip tourné durant les répétitions du Rebel Heart Tour. Ces deux séquences laissent présager une scénographie élaborée et plusieurs numéros de danse.
Sans surprise
Madonna a l’habitude de provoquer durant ses tournées mondiales. En 1990, elle avait soulevé l’ire du Vatican en simulant un acte de masturbation sur Like A Virgin. En 2006, elle avait semé la controverse en apparaissant «crucifiée» et coiffée d’une couronne d’épines sur Live to Tell. Le réseau NBC avait d’ailleurs censuré la scène quand il avait diffusé le concert à heure de grande écoute.
Madonna lancera sa tournée mondiale le 9 septembre au Centre Bell. Ses deux concerts à Montréal seront suivis d’une prestation au Centre Vidéotron de Québec le 21 septembre.
Source : journaldemontreal.com
Comments