top of page

Jérusalem Ministre de l'AP: « Israël plan cancérogène consiste à judaïser le Mont du Temple

Cheikh Yusuf Idis, le ministre des « lieux saints et des affaires religieuses de l'autorité palestinienne » a affirmé que le gouvernement israélien se répand des mensonges sur l'histoire de Jérusalem, disant : c'est la « capitale de l'Etat juif »

IDIS dit qu'Israël tente de faire al-Aqsa un caractère « Juif talmudique » par un vol quotidien par des colons juifs, qui profanent [selon le site que supuestamente est sacré pour les musulmans.

Il a ajouté que des visites par jour par les Juifs à un seul endroit est de faire croire à l'opinion publique qu'il y a un lien avec ce lieu.


« Le plan cancérogène » Israël est « judaïser » del Monte et temps d'accès de ligne de partage permettant aux Juifs de prier sur le site, comme cela est fait dans la caverne de Macpéla, à Hébron, est une menace pour Al-Aqsa, a déclaré Idis.


La réalité est complètement inversée, que les musulmans constamment profanent ce lieu sacré. Et tous sa profanation, montrent que même pas pour eux que c'est qu'un lieu sacré, puisqu'ils effectuent des matches de football dans la Cour du temple, des actes de violence et le lancement des feux d'artifice très dangereuses contre les Juifs qui prient en place et de la sécurité des forces qui les protègent.


Ils tentent constamment d'effacer le caractère juif de l'endroit, et détruisant les installations historiques de façon irréparable, les perturbations de nature très agressive atteignant même utilisé sa « mosquée » comme une collection de pierres, bâtons et bombardes le Center avec elle et déclenchent des attaques perpétuelles.


Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page