USA NYC : Hillsong Brian Houston, le leader « corrige » Ouvertement le rapport « Gay Couple » dans l
- ALERTE INFO > o))
- 5 août 2015
- 4 min de lecture
Billet de Blog viral, citant PlayBill et le New York Times, affirme deux homosexuels engagés participent au ministère

(Photo: Hillsong Church)
Pasteur Brian Houston apparaît sur scène lors de la conférence 2014 de Hillsong à New York au Théâtre du Madison Square Garden.
Pasteur fondateur d'église Hillsong Brian Houston insiste sur le fait que son megachurch basé à Sydney n'a fait "absolument aucun changement" en ce qui concerne sa "position sur l'homosexualité et le mariage homosexuel," après qu'un article de blog critique a affirmé que deux hommes ouvertement gays engagés menaient la chorale de Hillsong NYC.
«Il n'y a absolument Aucun changement de la position de l'église de Hillsong sur l'homosexualité et le mariage homosexuel,» Houston un Écrit sur Son Compte Twitter Tôt mardi matin. Compte de l'église de Hillsong Twitter aussi Tweete fils Commentaire de 140 characters, le but en espagnol.
Quelques heures plus tard, une « déclaration de Hillsong Church par le pasteur Brian Houston » a été publiée au site Web du ministère. Dans l'instruction, Houston conteste le récent billet de blog sur deux hommes gais qui fréquentent et vont à l'endroit l'église de de Hillsong à NYC.
Houston a écrit : "Je tiens à corriger les rapports de l'église Hillsong a"un couple ouvertement gay dirige une chorale"sur notre campus de la ville de New York. Position de Hillsong sur l'homosexualité et le mariage homosexuel n'a pas changé et est conforme à l'écriture. Comme je l'ai dit précédemment, je crois que les écrits de Paul sont claires à ce sujet. Il ya plusieurs mois quand un de nos directeurs de chorale a fait une déclaration publique inattendue concernant son engagement à un homme qui parfois a chanté dans le chœur, c'était une surprise totale pour nous aussi bien. C'est ma compréhension qu'ils n'ont pas été impliqués dans un rôle de leadership ou d'un ministère actif depuis. Cela dit, nous avons toujours aimer et reconnaître qu'ils ont – comme nous – tous sont sur un voyage et notre rôle comme une église est pour les aider dans ce voyage avec grâce et compassion. » Les liens de déclaration pour un post de blog rédigé par Houston a également publié mardi, dans lequel le pasteur megachurch explique que les gays sont invités à y assister, au culte et a "participer en tant que membre de la Congrégation" sur les églises de Hillsong. Cependant, Houston ajoute que fidèles gay ne peut pas « prendre un rôle de premier plan ».
Houston affirme dans ce blog, qui est inclus dans son intégralité à la fin de cet article :
"J'ai également à vivre mes propres convictions et tiennent à la pensée chrétienne traditionnelle sur des modes de vie gay et le mariage homosexuel. Je crois que la parole de Dieu est claire que le mariage est entre un homme et une femme. Les écrits de l'apôtre Paul dans l'écriture sur le thème de l'homosexualité sont aussi claires, comme je l'ai mentionné lors de précédentes déclarations publiques.
« Église Hillsong accueille toutes les personnes mais n'affirme pas tous les modes de vie. L'a dit clairement, nous avons solennellement pas un mode de vie gay et pour cette raison nous ne sciemment pas activement les homosexuels dans les postes de direction, soit rémunéré ou non. Je reconnais que cette un déclaration seule est bouleversant pour les gens des deux côtés de cette discussion, qui souligne la complexité de la question pour les églises du monde entier. »
Bien qu'il a pas spécifiquement la note apparemment incorrectes "les rapports", de déclaration de Houston était probablement motivée par un billet de blog rédigé par Geoffrey Grider, décrite sur son profil SermonAudio.com comme « un ministre à temps plein de l'Évangile du Seigneur Jésus Christ » qui « dirige également une entreprise de conception web réussie." Grider, aussi identifié comme un prédicateur de rue, a publié son blog maintenant virale sur les membres de Hillsong NYC ouvertement gay et engagées, Josh Canfield et Reed Kelly, le dimanche 2 août.
Dans son post, partagé plus de 55 000 fois via Facebook, Grider écrit : « Josh Canfield et Reed Kelly sont un couple homosexuel fièrement-out qui prêchent l'Évangile de l'ordre du jour de la LGBT. Ils se « fiance » l'an dernier et prévoyant un « mariage » pour quelque temps en 2016. Ils sentent aucune condamnation d'aucune sorte pour le mode de vie qu'ils mènent, et pourtant, étonnamment, ils sont autorisés à conduire la chorale, le culte pendant les offices religieux à Hillsong à New York City. »

Geoffrey Grider, un ministre chrétien, a publié un article de blog viral sur les membres de Hillsong NYC ouvertement gay et engagées, Josh Canfield et Reed Kelly, le dimanche 2 août.
Les sources Grider pointant vers pour appuyer ses revendications comprennent un 29 janvier article Playbill sur Canfield qui comprend les commentaires de son qui ont été publiées dans un mois de décembre interview. Dans cette interview, Canfield parle de sortir du placard à NYC de Hillsong et déclare qu'il est « l'un de ses directeurs de chorale » et chante aussi sur l'équipe de culte.
"Je suis devenu honnête avec mon église. Je fais partie de Hillsong NYC. Je suis l'un de ses directeurs de chorale. Je chante également sur leur équipe de culte. Ils ont été incroyables, "Canfield a dit. "Rien n'a changé là maintenant que je suis complètement et avec Reed. Il chante dans la chorale ainsi. J'ai trouvé qu'étant une personne honnête est effectivement venu avec beaucoup d'avantages. Les gens sont plus sincères avec vous, et vous trouverez beaucoup plus d'informations sur d'autres personnes lorsque vous devenez honnête. »
Le New York Times a noté deux mois auparavant, dans un article d'octobre 2014 suggérant que Houston était "déplacé" sur le mariage gay, que "certaines des églises de Hillsong semblent être ouvert aux gays et lesbiennes". L'article indiquait que Canfield et Kelly « culte et chantent dans la chorale à Hillsong New York » et que « Canfield est un chef de chœur bénévole à l'église ».
Source : christianpost
Comentários