États-Unis - Les Adventistes : Plus de 3000 à Spokane ont reçu des soins de santé gratuits à partir
- Jp Louis
- 9 août 2015
- 2 min de lecture

Une section de la clinique à la foire du comté de Spokane et Expo Center. [Photo de Conférence de l'Union du Pacifique Nord d'adventistes du septième jour. Anthony White / NPUC]
La méga clinique de 2 jours a dépassé le but.
Plus de 1600 professionnels de la santé et des bénévoles exploitaient une clinique médicale et dentaire méga sans frais à Spokane, Washington 3-4 Août 2015.
Les organisateurs ont annoncé hier que un total de 7757 services gratuits ont été offerts aux résidents non assurés 3111 et sous-assurés de Spokane à la foire du comté de Spokane et Expo Center, dont 319 qui ont reçu des services de chirurgie sans frais. Les organisateurs avaient initialement estimé que les services seraient donnés pour 3000 habitants.
L'événement a été organisé par votre meilleur Pathway to Health, un service des Services et Industries (ASI) de Adventiste-laïcs, en partenariat avec l'Église adventiste du septième jour, du système de santé adventiste de l'Ouest et d'autres entités. Votre meilleure voie vers la santé a été co-parrainé par le Bureau du maire David A. Spokane Condon ainsi que le Bureau du commissaire du comté de Spokane.
Services gratuits sur place comprenaient des visites de soins primaires, les services de santé des femmes, y compris les tests de Papanicolaou, la consultation par des spécialistes médicaux, y compris l'évaluation cardiaque, ainsi que la gastro-entérologie, neurologie, pneumologie, rhumatologie, les maladies infectieuses, la chirurgie générale et orthopédique, pédiatrie, services de podologie, les vaccinations , des canaux radiculaires, couronnes, les obturations, les extractions, nettoyage dentaire, pharmacie, raccords de lunettes et les examens, des projections de MST, massage médical, thérapie physique, les radiographies, les services de laboratoire, d'audiologie, coupes de cheveux, les costumes et robes de mariage des hommes libres, les services d'aumônerie et un repas gratuit.
Aucune assurance et aucune identification ont été nécessaires. Aucun rendez-vous était nécessaire, autre que les procédures chirurgicales, ce qui nécessitait de droits de visites et des charges pré-chirurgie .
Source : news.adventist
Comments