Le « vrai visage » de Jésus Christ émerge; Et il ne ressemble en rien à ce que vous vous aviez imagi
- Jp Louis
- 12 sept. 2015
- 9 min de lecture

Mais attendez! Avant de voir ‘ce qui semblerait être le vrai visage de Jésus, laissez moi vous offrir quelques informations intéressantes qui changeront pour toujours votre perception de toutes les fausses images de Jésus que vous verrez par la suite. Il est impératif que vous soyez conscients de ces choses, et c’est pourquoi j’aimerais que vous lisiez tout d’abord ceci!
Non seulement le visage de Jésus ne ressemble en aucun cas à l’image du Jésus traditionnel que l’on nous a inculquée, et qui circule sur l’internet depuis pas mal de temps déjà, mais l’image habituelle de « Jésus » a ses origines des décennies en arrière quand Léonard de Vinci avait une relation intime avec César Borgia, le fils de Rodrigo Borgia, qui plus tard est devenu le pape Alexandre VI. Sous l’autorité de l’élite de l’Église Catholique, le pape Alexandre VI a décidé que la peinture de son fils allait devenir la représentation de Jésus dans tout l’occident.
A quoi ressemble VRAIMENT Jésus? Vous ALLEZ être surpris! [ndlr, en anglais]
César Borgia a embauché de Vinci en tant qu’architecte militaire et ingénieur, et c’est exactement quand ils sont devenus des amants. César a eu des relations intimes avec sa propre sœur Lucrezia, et a aussi assassiné son frère Giovanni en 1497. Ironiquement, l’Église Catholique a donné à cet homme son accord pour fabriquer une image de « Jésus » (qui était réellement César Borgia) pour qu’elle soit la représentation officielle de Jésus Christ dans le but de décevoir le monde! La plupart des gens ne savent pas qu’il y a eu une compétition durant la période de la renaissance entre Léonard de Vinci et Michel-Ange. Le but du jeu était de voir lequel des deux allait le plus impressionner le roi en créant différentes peintures du fils du roi dans le but de décevoir le monde. Léonard de Vinci a remporté la compétition.
Mais la question est, pourquoi voulaient-ils exactement décevoir toute la planète avec ça?

César Borgia à gauche, et ‘Jésus’ à droite
Il semblerait y avoir des divergences d’opinions et de la controverse quant aux articles que l’on trouve facilement partout sur internet: la Bible du roi Jacques de 1611 incluait les Apocryphes Bibliques. Cependant, en 1928 sous les ordres du Vatican, ils s’accordèrent à retirer 14 livres de la Bible du roi Jacques. Il est spéculé que la raison pour laquelle ils l’ont fait est parce qu’ils ont découvert que l’un des livres apocryphes intitulé, Le livre de la Sagesse (ou Sagesse de Salomon), et écrit des milliers d’années avant qu’il ne dépeigne cette fausse image du Christ, a prophétisé non seulement leurs actes, mais leur raison aussi! Il est en outre dit que l’Église catholique romaine l’a donc retiré de sorte que les gens soient incapables de se rendre compte de la supercherie!
Je ne suis pas sûr de l’authenticité de la déclaration ci-dessus, car je suis tombé sur plusieurs articles proclamant que c’est factuel, et aussi beaucoup d’articles prouvant le contraire. Selon plusieurs articles, Martin Luther était un Catholique et commença à réformer l’Église Anglicane. Martin Luther était un moine catholique. Donc cette déclaration apparait être correcte. Cependant, la hiérarchie catholique n’était pas d’accord avec ses enseignements et pratiques et donc ils le rejetèrent en tant que catholique. Ainsi, il y a eu une grande division au sein de l’Église Catholique quant aux livres des Apocryphes à cause de Martin Luther, ce qui entraina son excommunication! Donc, je n’ai pas bien compris les motifs derrière la suppression des Apocryphes de la Bible et je suis incapable de dire avec une certitude absolue n’importe quelle opinion en rapport avec les Apocryphes et la raison pourquoi ils ont été retirés.
Voyez ici :
Martin Luther est né dans la petite ville catholique romaine de Eisleben, près de Berlin en Allemagne. Ses parents étaient Hans et Margarethe Luther, ouvriers paysans de la classe moyenne. Son père, un mineur, a travaillé dur pour assurer une bonne éducation à son fils, et à 21 ans Martin Luther a obtenu une maîtrise des arts à l’Université d’Erfurt. Suivant le rêve de Hans pour que son fils devienne un avocat, en 1505 Martin a commencé à étudier le droit. Mais plus tard cette année, lors d’un voyage à travers une terrible tempête, Martin a eu une expérience qui allait changer le cours de son avenir. Craignant pour sa vie quand un éclair le manqua de justesse, Martin fit une promesse à Dieu. Que s’il survivait il vivrait en tant que moine. Et il l’a fait! À la grande déception de ses parents, Luther entra dans l’Ordre des Augustins à Erfurt en moins d’un mois, devenant un moine augustin.
En 1514, Luther commença à servir en tant que prêtre d’église au château de Wittenberg et les gens affluèrent afin de l’écouter prêcher la Parole de Dieu comme jamais auparavant. Pendant ce temps, Luther a pris connaissance des pratiques anti-bibliques de l’Église Catholique de vendre des indulgences. Le pape, d’après sa retenue du « trésor des mérites des saints, » a vendu des mérites religieux en échange de fonds de construction. Ceux qui ont acheté ces indulgences furent promis qu’ils bénéficieraient d’une punition légère pour leurs péchés, pour les péchés de leurs proches disparus, et dans certains cas, le pardon totale de tous leurs péchés. Luther s’est opposé publiquement à cette pratique et abus de pouvoir de l’église malhonnête. [Lire la suite sur About.com, en anglais]
Les passages ci-dessous proviennent du Livre de la Sagesse, l’un des livres des Apocryphes, et valent la peine car ils semblent soutenir l’idée de cette dissimulation particulière. Ils sont les suivants :
La Sagesse de Salomon 14:8 Mais le bois que la main a façonné est maudit, lui et l’homme qui a fait l’œuvre : l’un pour y avoir travaillé, l’autre parce que, quoique corruptible, elle a été appelée Dieu.
La Sagesse de Salomon 14:9 Car Dieu hait pareillement et l’impie et son impiété.
La Sagesse de Salomon 14:10 Et l’œuvre sera condamnée, de même que l’artisan.
La Sagesse de Salomon 14:11 C’est pourquoi aussi les idoles des gentils ne seront point épargnées ; en effet, elles sont pour la création de Dieu une souillure ; pour les âmes des hommes, un piège ; pour les pieds des insensés, un filet.
La Sagesse de Salomon 14:12 La pensée de faire des idoles est le principe de la prostitution ; leur invention est la perdition de la vie.
La Sagesse de Salomon 14:13 Car, au commencement, l’idolâtrie n’était point, et elle ne sera pas toujours.
La Sagesse de Salomon 14:14 Elle est venue dans le monde par la vanité des hommes, et c’est pourquoi on a senti que la fin en serait prochaine.
La Sagesse de Salomon 14:15 Un père accablé d’une douleur excessive par la perte prématurée de son fils a fait faire son image ; et celui qui était tout à l’heure un homme mort, il l’a honoré comme un dieu, et il a confié à des serviteurs ses mystères et ses initiations.
La Sagesse de Salomon 14:16 Avec le temps, cette coutume impie, s’étant fortifiée, a été gardée comme loi ; et, par l’ordre des tyrans, des statues ont été adorées.
La Sagesse de Salomon 14:17 Ceux que les hommes ne pouvaient honorer en face, parce qu’ils habitaient au loin, ils en ont fait prendre l’image, et ont exposé à tous les regards la statue d’un roi qu’ils voulaient vénérer, afin que, présent ou absent, ils le flattassent avec le même zèle.
La Sagesse de Salomon 14:18 De plus, l’émulation de l’artiste attira les ignorants dans l’égarement de cette superstition.
La Sagesse de Salomon 14:19 Car, voulant s’empresser de plaire au maître, il s’efforça par son art d’embellir le modèle.
La Sagesse de Salomon 14:20 Et la multitude, séduite par la grâce de l’œuvre, honora d’un culte celui que naguère elle honorait comme un homme.
La Sagesse de Salomon 14:21 Et ce fut le piège où tombèrent les humains ; soit hasard, soit servilité envers la tyrannie, ils donnèrent à la pierre ou au bois un nom qui ne pouvait lui appartenir.
La Sagesse de Salomon 14:20 Et la multitude, séduite par la grâce de l’œuvre, honora d’un culte celui que naguère elle honorait comme un homme.
La Sagesse de Salomon 14:21 Et ce fut le piège où tombèrent les humains ; soit hasard, soit servilité envers la tyrannie, ils donnèrent à la pierre ou au bois un nom qui ne pouvait lui appartenir.
Maintenant, voila quelque chose d’autre qui mérite la peine d’être noté! Le pape de nos jours, le Pape François du collège des Jésuites, a choisi son nom après la même lignée, « Borgia » dans laquelle cette déception de l’image blasphématrice d’un faux Jésus a pris racine!
Je crois que nous avons tous subi un lavage de cerveau afin de croire que le prochain Jésus ressemblera à ce que l’on nous a montré et sera utilisé dans la prochaine grande déception à venir. Si vous êtes habitués aux livres de Cris Putnam et Tom Horn, Petrus Romanus et Exo Vaticana, alors vous avez conscience que le Vatican a un gigantesque télescope dont le nom est « Lucifer » avec lequel ils admettent suivre l’arrivée des extraterrestres, et préparent selon leur plan exo-théologique la venue d’un sauveur EXTRATERRESTRE!
Et, si tout cela n’était déjà pas suffisant en soi, il y a un autre groupe de croyants au Nouvel Âge qui s’appellent eux-mêmes les Maîtres Élus. Ils déclarent faire partie d’un régime extraterrestre pacifique; mais ceux d’entre nous qui savent mieux que cela, ‘savent’ que c’est rien d’autre qu’une secte, et les sectes viennent directement des égouts de l’enfer.
L’Ashtar Command est une division aéroportée des Grands Frères & Soeurs de la Lumière, sous la direction administrative du Commandant Ashtar et sous la guidance spirituelle du Seigneur Sananda, connu sur Terre en tant que Jésus, ou le Christ, notre Commandant-en-Chef. Nous sommes dotés de millions de vaisseaux et de personnels de plusieurs civilisations différentes, et sommes ici pour aider la Terre et l’Humanité à passer à travers cette ère de nettoyage planétaire et de réalignement polaire. Nous vous servons de la façon dont le ferait une sage-femme lors d’un accouchement afin que l’humanité passe de corps denses et physiques à des corps physiques et éthériques de lumière, capables de rejoindre la cinquième dimension avec la Terre. Nous sommes les hôtes des cieux qui servent le plus brillant (le Christ) dans sa mission qui est Amour. Nous travaillons en partenariat avec les légions de Michael, Uriel, Jophiel, Gabriel et les 70 Fraternités de la Lumière qui administrent le Plan Divin. Nous vous servons en tant qu’agents de surveillance et stabilisons les systèmes planétaires, et vous servons en tant que protecteurs dans ce secteur universel.
Différentes flottes au sein du centre de Commande se spécialisent dans l’éducation spirituelle, l’ascension, l’étude scientifique, la communication, surveiller les affaires planétaires, le bien être de notre personnel, l’application de la loi et politique universelle et intergalactique, l’éducation, la relocalisation, l’expression médiatique et artistique, la santé, l’horticulture, la zoologie, et plein d’autres domaines de recherche. Un des principaux objectifs du moment est l’activation du Messie collectif, les 144 000 maitres de l’ascension (référés en tant que les Aigles par le centre de Commande) qui forment la légion des Volontaires Spéciaux. Ce sont les émissaires éparpillés dans les étoiles à partir des bureaux du Christ, par les Conseils Interstellaires de la Lumière, assignés ici à servir sur Terre. Leur éveil est crucial pour la transition de la planète. Par conséquent, nous et nos représentants sur Terre sommes ici pour faciliter la prise de conscience des Aigles et des autres serviteurs de la lumière. Notre mission est d’administrer les ordonnances sacrées de Dieu notre plus Grand Sauveur et ses fonctions par les Elohim, les conseils d’Orion, la hiérarchie du Grand Soleil Central et l’Ordre de Melchisédech. [La suite ici, en anglais]
Vous savez à quoi ressemble leur Jésus « Sananda »? Regardez les photos ci-dessous:


A partir de maintenant, vous êtes probablement prêts à voir ce qui pourrait bel et bien être la ‘vraie’ représentation de Jésus. Et il ne ressemble en rien à ce que vous avez pu imaginer!
Tout d’abord, voila une photo de Bruce Marchiano, l’acteur qui a joué Jésus dans le film, « Pierre et le Dernier Repas de Jésus, » bien qu’il ne ressemble pas vraiment au Jésus représenté dans les portraits ci-dessus, il y a des similarités, y compris les cheveux courts. Je me demande si le producteur de ce film connaissait la peinture d’Akiane?

« Apostle Peter and the Last Supper »
Et maintenant, jetez un oeil sur ce tableau qui a été peint, à l’époque par Akiane, une fillette de 8 ans:

Inspirée par Dieu et sa visite du Paradis, Akiane Kramarik a peint ce protrait de Jésus (ci-dessus) alors qu’elle n’avait que 8 ans. Ce qui est très intéressant, c’est que ses parents « étaient » athées, et n’avaient jamais enseigné quoi que ce soit à leur fille en rapport à Dieu, tout comme ils ne l’avaient jamais mentionné. Elle a commencé à avoir ses ‘expériences’ (visions, rêves, etc à propos de Dieu) à un très jeune âge (4 ans), qui est aussi le moment où elle commença à peindre. (Voir la vidéo ci-dessous) Par coïncidence, Colton Burpo (le garçon dont la vraie histoire a inspirée le film populaire, « Heaven Is For Real ») l’a reconnu comme étant le même Jésus, qu’il a vu lui aussi au ciel! [Voir la page d’Akiane Kramarik]
Réel, ou pas réel? Ma théorie est aussi bonne que la vôtre. Cependant, ce que je sais, c’est que l’image de Jésus que croyons être celle de « Jésus » dans nos esprits n’est certainement pas vraie à cause de tout le lavage de cerveau. Nous ne devrions jamais placer notre foi en un autre que le seul et unique Dieu. Cependant, les personnes sans foi ont souvent besoin de quelque chose pour les déplacer dans un endroit où ils deviennent curieux et commencent à chercher la vérité. En outre, il est important de montrer aux gens la vérité de sorte que lorsque la déception se répandra sur la terre, ils ne seront pas emportés par le grand mensonge!
Source : Before It’s News
Comments