Rabbin orthodoxe déclare que les lunes de sang signifie avancement des Juifs messianique "Le Me
- Jp Louis
- 15 sept. 2015
- 2 min de lecture

Rabbin : Lunes de sang signifient « avancement messianique » Chaque fois qu'elles se produisent lors de la fête biblique, redemption approche à grand pas, dit-il
Le « phénomène de lune de sang » a été le discours du monde chrétien en 2014 et 2015, comme quatre tétrades éclipse lunaire, tous survenus sur les jours saints bibliques se produisent dans les 18 mois, dont le dernier arrive le 28 septembre sur la fête des Tabernacles.
Mais maintenant un savant rabbin orthodoxe de Brooklyn affirme cette série des lunes de sang est une affaire spirituelle sérieuse, parce que chacun d'eux apporte le monde à l'avènement du Messie.
« Chacun d'entre eux est un avancement messianique, » rabbin Mendel Kessin a dit à Israël de Breaking News. « Il y a des événements incroyables qui datent d'avant le Messie. »
Kessin dit que normales éclipses lunaires, qui donnent l'apparence de la lune rouge sang, signalent de mauvaises nouvelles pour Israël et le peuple juif. Toutefois, dit-il, ceux qui se produisent sur les jours saints bibliques – comme la Pâque et Souccot ou Tabernacles – représentent des bonnes nouvelles pour eux.
Kessin souligne également que les prochaines lunes de sang aura lieu à peine deux semaines après la fin de la Shemitah année – ou année sabbatique lorsque les dettes sont libérés et la terre se repose, selon la Bible. Kessin dit enseignements rabbiniques suggèrent que le Messie viendra dans l'année suivant l'année de la Shemitah.
Si vous pensez que Kessin sons comme certains enseignants chrétiens de racines hébraïques, comme pasteur Mark Biltz, qui a découvert le phénomène de lune de sang en 2008 et est l'auteur du livre best-seller, « Lunes de sang » et a écrit un film documentaire du même nom, et messianique Rabbin Jonathan Cahn, l'auteur à succès de « The Harbinger » et « Le mystère de la Shemitah, » New York Times, vous n'êtes pas seul.
L'observation du Sabbat Biltz a souligné enseignements de Kessin du haut de sa chaire de Tacoma, Washington, samedi. Biltz a lié les tétrades de lunes de sang historiques avec des événements historiques tels que l'expulsion des Juifs de début d'Espagne en 1492, la Fondation de l'État moderne d'Israël en 1948 et prise par Israël de Jérusalem dans la guerre des Six jours en 1967.
POUR l'ARTICLE en entier cliquez sur le lien >>> ici <<<
コメント