top of page

Les dirigeants adventistes appel des entités religieuses à respecter l'Ordination Votée

  • Jp Louis
  • 12 oct. 2015
  • 3 min de lecture

Secrétaire GT NG lit "appel et appréciation à toutes les entités de l'église et les membres de la Conférence générale et les officiers de la division concernant la Conférence générale session Vote sur Ordination 2015» lors du Conseil annuel 2015 [Photo © 2015 ANN. Photo par Brent Hardinge]
La Conférence générale et les officiers de la division soulignent également le rôle clé des femmes dans l'église.

Les dirigeants de la Conférence et de la division générale ont réaffirmé le rôle important des femmes dans la vie de l'Église adventiste du septième jour et ont fait appel à toutes les entités de l'église de respecter une décision récente session de la Conférence générale sur la coordination afin d'éviter la fracturation de l'église mondiale.


GT Ng, secrétaire exécutif de l'église adventiste mondiale, lisez le document de six paragraphes à haute voix pour les dirigeants d'église et des laïcs qui fréquentent le Conseil annuel le dimanche, le premier jour des séances de travail de base du conseil d'une semaine. Huissiers passé des copies du document aux participants.


"Nous lançons un appel à toutes les entités de respecter la décision prise par l'organisme mondial en session depuis toute action unilatérale et indépendante contrairement à l'action voté ouvre la voie à la fracture et la fragmentation," les signataires du document disent. «Nous exhortons toutes les entités à travailler en étroite collaboration avec les administrations de la division du monde pour assurer que toutes les actions en harmonie avec la politique voté pour favoriser l'unité de l'Église dans le monde entier et notre mission céleste confié."


Le 8 Juillet, les délégués à la session de la Conférence générale à San Antonio, au Texas, a rejeté une motion qui aurait permis à chaque division de l'Église adventiste du septième jour de décider elle-même si d'ordonner des femmes au ministère de l'Évangile dans son territoire.


Aucun des 13 divisions mondiales de l'église ordonner femmes pasteurs. Cependant, trois syndicats ont commencé à ordonner des femmes avant le vote, et deux autres syndicats ont décidé d'arrêter l'ordination des pasteurs de sexe masculin dans ce qu'ils appellent un spectacle de solidarité avec les femmes après le vote.


Selon la politique de l'église, seuls les hommes peuvent être ordonnés pasteurs, tandis que les femmes peuvent servir de ministres mandatés. Une personne n'a pas besoin d'être ordonné de mener une congrégation.


Les signataires du document de dimanche ont exprimé leur gratitude aux membres d'église et les entités qui ont accepté la décision de San Antonio.


"Il ya des moments dans le chemin de la foi lorsque les chrétiens engagés peuvent avoir des différences (Actes 6; 15)", dit le document. "Ces cas nécessitent le respect mutuel, l'écoute réfléchie, la compréhension profonde, et la soumission à l'Esprit Saint de leader dans l'unité (Ephésiens 4:31, 32). Cela est certainement vrai en ce qui concerne le vote le 8 Juillet, 2015, sur le sujet de l'ordination à la session de la Conférence générale à San Antonio. Reconnaissant nos différences, nous exprimons notre gratitude reconnaissante aux membres et entités de l'Église pour leur acceptation de la décision de l'église mondiale ".


Le document souligne que le vote n'a pas changé "la compréhension de l'église du rôle des femmes dans la vie, la mission et la pratique de l'Église, soutenue par l'Eglise politiques de travail manuel et décrit dans Conférence générale et la division."


"Les femmes, remplis de l'Esprit pieux sont puissamment témoins pour le Christ et d'être utilisés par le Saint-Esprit pour apporter des contributions majeures pour l'avancement de son royaume," il dit.


Il dit aussi: "Nous réaffirmons que l'Esprit Saint donne des cadeaux à tous les croyants et que les femmes jouent un rôle important dans la vie de l'église (Joël 2:28; 1 ​​Corinthiens 12:11, 18). Leur engagement, leur talents et les talents sont une bénédiction pour l'ensemble du corps du Christ ".


Le document souligne que les actions session de la Conférence générale et voté politiques "sont des accords que le corps du Christ faire ensemble» et doivent être respectées par toutes les entités de l'église.



Source : Adventist News

 
 
 

コメント


Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

RSS Feed

Appel & Communication gratuite dans le monde

Partenaires

Faire un don avec PayPal

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

© 2015 ARMAGEDDON FLASH INFO NEWS

bottom of page