TSUNAMI NUCLÉAIRE : Sous-couvert le journaliste dit ISIS prévoit « le plus grand nettoyage religieu
- Jp Louis
- 5 nov. 2015
- 3 min de lecture

ISIS chef, Abou Bakr Al-Baghdadi / Reuters
Après l'enrobage avec ISIS pour 10 jours, le journaliste chevronné révèle qu'ils prévoient «le plus grand nettoyage religieux dans l'histoire mondiale."
Un journaliste allemand vétéran qui est devenu le premier à avoir accès comme un journaliste embarqué avec l'État islamique (ISIS) a révélé le groupe terroriste djihadiste envisage de porter l'annihilation nucléaire à travers le monde.
Le journaliste, Jürgen Todenhöfer (75), a publié ses conclusions dans un livre intitulé "Inside EST - Dix jours dans l'État islamique", rapporte le Royaume-Uni Daily Express le vendredi.
Todenhöfer, qui, auparavant, était un député dans le parti CDU de la chancelière allemande Angela Merkel avant de se tourner vers le journalisme en 2000 comme reporter de guerre, a passé dix jours avec ISIS.
Il a été supervisé lors de sa visite par "djihadiste John,« le terroriste de l'ISIS Mohammed Emwazi UK nommé qui a gagné la renommée dans les vidéos de décapitation horribles.
Selon le journaliste, l'Occident est préparé pour ISIS. Il écrit que "t il des terroristes planifient de tuer plusieurs centaines de millions de personnes. L'ouest est considérablement sous-estimer le pouvoir de l'ISIS."
ISIS a l'intention de mettre la main sur des armes nucléaires, dit Todenhöfer, appelant le groupe un «tsunami nucléaire préparer le plus grand nettoyage religieux dans l'histoire."
Ces avertissements sont d'autant plus frappant par la possibilité d'une course aux armements nucléaires au Moyen-Orient suscitée par l'affaire du nucléaire iranien, avec des états rivaux tels que l'Arabie Saoudite lorgne leur propre arsenal nucléaire conduisant à une prolifération plus élevé - et une chance plus élevée que les armes nucléaires pourraient tomber dans les mains d'ISIS.
Décrivant comment il a obtenu le close-up exposer avec ISIS, Todenhöfer détaillé les intenses négociations avec "la direction du califat, via Skype, sur plusieurs mois, martelant les détails de sécurité."
"Bien sûr que je l'avais vu les terribles vidéos de décapitation brutale, et il était bien sûr après avoir vu cela dans les derniers mois qui m'a causé le plus grand souci dans mes négociations pour assurer comment je peux éviter cela. Quoi qu'il en soit, je fais mon testament avant Je suis parti."
En parlant de la mesure de la puissance de ISIS, a t-il noté, "ils contrôlent désormais la terre de taille supérieure au Royaume-Uni et sont soutenus par un enthousiasme presque extatique similaires dont je ne l'ai jamais rencontré auparavant dans une zone de guerre. Tous les centaines de jour de combattants volontaires de partout dans le monde viennent. "
"Ils sont l'ennemi le plus brutal et le plus dangereux que je ai jamais vu dans ma vie. Je ne vois pas quelqu'un qui a une vraie chance de les arrêter. Seuls les Arabes peut arrêt est. Je suis revenu très pessimiste."
Ces avertissements pessimistes soulignent les critiques contre la campagne occidentale limitée contre ISIS.
Le président américain Barack Obama, après avoir initialement appelé une «équipe JV" d'Al-Qaïda ISIS avant ils ont tiré au pouvoir, a admis en Juin, il n'a pas de stratégie pour combattre le groupe jihadiste.
Source : Israel National News
L'Etat Islamique : "Jürgen Todenhöfer" Au Cœur De Daech
L'Etat Islamique : "Jürgen Todenhöfer" Au Cœur De Daech Jürgen Todenhöfer est un journaliste allemand qui a passé dix jours avec les djihadistes de l'état islamique (daech). Jürgen Todenhöfer donc il est le seul journaliste qui a réussi à faire le retour chez lui sans être décapité par les combattants de l'état islamique, et ce parce qu'il était contre la guerre des états unis contre les pays arabes et musulmans dès le début. Jürgen Todenhöfer a beaucoup parlé de la stratégie de daech et sa puissance incroyable dans ses combats, "notre stratégie défensive face à daech n'obtiendra aucune objectifs" a-t-il déclaré l’or d’une interview exclusive avec la chaine France 24.
Commentaires