top of page

Mildred de Cubillo de l'école Adventiste Métropolitain donne une Bible au président du Panama Ju


Mildred de Cubillo de l'école adventiste Metropolitan donne une Bible au président du Panama Juan Carlos Valera et son épouse Lorena Castillo de Valera, au cours de l'année 112e du pays de l'indépendance de la Colombie a eu lieu le 4 novembre 2015, à Panama City. [Photo par Angel Famiglieti / DIA]


La présentation de la Bible de l'adventiste pour les femmes a été l'occasion et représentent les dizaines d'institutions adventistes dans la nation.


Comme les étudiants de l'école adventiste Metropolitan joué leurs instruments de percussion et ont défilé au rythme de la bande en face du palais présidentiel lors de la célébration de l'indépendance annuel de Panama, le 4 novembre, professeur adventiste Mildred de Cubilla a remis une Bible pour le président et la première dame.

Des centaines d'écoles et organismes se sont joints à la célébration d'une journée à travers le palais dans la ville de Panama, pour célébrer l'année 112e de Panama de l'indépendance de la Colombie.


"Ceci est une Bible de l'Église adventiste a préparé d'une manière très spéciale pour les femmes", a déclaré Cubilla. Cubilla a été accompagnée par les étudiants et les enseignants à l'événement. «Nous voulions donner à [la Bible] à vous afin qu'il peut être vous guide principal que vous menez ce pays avec votre mari."


Président du Panama Juan Carlos Valera et son épouse Lorena Castillo de Valera a reçu le don.

Première Dame Lorena Castillo de Valera a écrit plus tard sur sa page Facebook qu'elle a demandé à Dieu pour un message. «Je l'ouvris la Bible Psaume 112. 112 ans d'indépendance. Il ne peut pas être plus clair. Le Seigneur continue à nous guider, je vous remercie », a déclaré Castillo de Valera.


Les dirigeants adventistes du septième jour sont heureux d'avoir partagé la Bible avec le couple présidentiel. Il est la première fois que toute institution adventiste n'a jamais donné une Sainte Bible au président de la nation et la première dame, a déclaré Javier Castrellon, directeur de l'éducation pour l'église au Panama.


«Ce fut une excellente occasion pour notre école adventiste Metropolitan pour représenter des dizaines de nos institutions ici au Panama qui suivent la philosophie et les principes de la Bible Adventiste pour remplir la mission de l'Eglise", a déclaré Castrellon. Les célébrations ont été réalisées en direct à la télévision nationale pendant toute la journée.


Écoles à travers le pays d'Amérique centrale participent à des marches patriotiques chaque année pendant les célébrations de l'indépendance.


L'Église adventiste au Panama exploite 34 établissements d'enseignement qui emploient 368 enseignants et avoir un effectif total de 5.634 étudiants.


Pour plus d'informations à propos de l'Église adventiste du septième jour au Panama, visitez upanama.org



Source : Newsadventist


Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page