top of page

Le Parlement de la Colombie décerne la médaille à ADRA


L'agence adventiste est reconnu pour son quart de siècle de l'aide humanitaire.


Le parlement Colombie a reconnu l'Agence adventiste de développement et de secours pour plus de 25 années de travail dévoué dans le pays sud-américain, y compris être parmi les premiers intervenants dans une coulée de boue meurtrière 1,985.


Maison Représentant Hernan Sinisterra Valence a remis l'Ordre de la démocratie Simon Bolivar commandants Croix à Gabriel Villarreal, le directeur de campagne de l'ADRA Colombie, lors d'une cérémonie spéciale dans le bâtiment du Parlement dans la capitale, Bogota. Le prix consiste en une médaille et un certificat.


Sinisterra remercié ADRA pour son rôle au début de l'assistance et de l'aide humanitaire après la coulée de boue Novembre 1985 enterré la ville d'Armero et fait des milliers de vies. Il était l'une des pires tragédies de l'histoire récente du pays.


"Cela m'a inspiré pour donner cette reconnaissance à l'ADSA, dans le but de les motiver à continuer à travailler et à aider les personnes les plus démunies», a déclaré Sinisterra.


Il a promis que la Colombie ferait de son mieux pour aider ADRA étendre son action humanitaire.

From left: Wally Amundson; Juan Caicedo, president of the church in Bogota; Gabriel Villarreal; Sinisterra; and Delgado.

Dirigeants de l'Église et des bénévoles rassemblés pour la cérémonie dans le bâtiment du Parlement à Bogota, Colombie.


Le sénateur Edinson Delgado dit la reconnaissance a été accordée à ADRA après un examen de son aide aux communautés en Colombie.


"Nous avons un pays qui offre des possibilités à tout le monde, et les ONG jouent un rôle fondamental et devrait continuer de contribuer au renforcement de cette nouvelle société," at-il dit.


La reconnaissance par le gouvernement est une première pour ADRA et qui devient une reconnaissance historique Division Inter-Américaine de l'Église adventiste et au-delà, a déclaré Wally Amundson, directeur d'ADRA Inter Amérique récemment pris sa retraite.


«La Colombie est un pays très spécial avec de nombreux défis différents, et le fait que ADRA et ses bénévoles et les professionnels sont toujours prêts à répondre à toute situation est quelque chose qui attire l'attention du gouvernement", a déclaré Amundson, qui a assisté au 1 décembre cérémonie après avoir servi comme directeur d'ADRA pour plus de 23 ans dans l'Inter-Amérique.


ADRA a effectué de nombreuses initiatives en Colombie, y compris la relocalisation des personnes déplacées, la formation des femmes chefs de ménage à diriger les entreprises génératrices de revenus, l'enseignement des classes du jardin potager de la famille, et de préparer les gens à l'intervention d'urgence et de catastrophe.


«Je crois que ADRA a fait un grand impact dans la vie de ce pays, et cela est pourquoi nous vivons dans ce moment historique», a déclaré Amundson.


ADRA, créée en 1956, exploite 134 bureaux locaux à travers le monde qui fournissent une assistance en cas de catastrophes frappent et effectuer la mise en œuvre et de la gestion au jour le jour des programmes régionaux.



Source : Adventistreview




Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page