top of page

CARAÏBES : Terroriste Trinidadien exhorte les attaques contre les chrétiens.


Trinidad Guardian : -Trinidadian Abu Saad au Trinidadi est parmi les porte - parole Isis de plusieurs pays qui ont exhorté les sympathisants, y compris parmi les T & T musulmans, pour lancer la maison gazon attaques contre les chrétiens.


au-Trinidadi 'histoire s est en vedette dans l'édition Juillet de Dabiq, Isis magazine en ligne publié depuis 2014. Il vise à recruter, unitarisme, recherche de la vérité, la migration et la guerre sainte parmi les questions.


L'édition de Juillet, publié week-end dernier et obtenu par T & T Guardian, dimanche dernier, est basé sur le thème «Briser la croix." Il dispose chrétiens convertis, y compris au-Trinidadi, des États-Unis, le Canada, la Finlande et la Jamaïque qui ont appelé pour les supporters détruire "incroyants chrétiens.» Après le numéro de la semaine dernière du magazine, nouvelles brisé de neuf présumés ressortissants T & T détenus en Turquie en route pour rejoindre Isis.


Le ministre de la sécurité nationale Edmund Dillon a déclaré hier gouvernement sondait fois cette question, ainsi que le rapport Dabiq. Dillon a parlé au T & T Guardian, après une réunion avec les chefs d'application de la loi ainsi que des fonctionnaires internationaux.Les agences de renseignement sont suivi les descriptions dans l'article contre des informations sur les personnes connues sont allés à la Syrie sur la période 2011-2016.


L'article Dabiq a été présenté largement sur les agences françaises, allemandes, européennes et britanniques, les sites américains et des groupes de surveillance mondiaux contre le terrorisme et les médias occidentaux. L'avertissement Isis suit les récents attentats terroristes en Europe, y compris le meurtre d'un prêtre français la semaine dernière par deux sympathisants Isis chez les adolescentes. Dans l'article Dabiq, T & T combattant étranger (FTF) At-Trinidadi prétendu être un ancien chrétien converti à l'Islam qui était «... maintenant l'un d'un grand nombre de moudjahidin de T & T" avec Isis.


L'article présente des photos des autres ressortissants T & T avec Isis, dont l'ancien résident Cunupia Shane Crawford, l'un des ressortissants T & T qui a été identifié positivement comme rejoindre savant Isis et du Sud Trinidad islamique Ashmead Choate, dont au-Trinidadi crédite avancer son chemin au djihad . Prétendant être un tireur d'élite, dit au-Trinidadi il a été impliqué dans le crime avant de quitter T & T et a été accusé d'être parmi ceux complot visant à tuer l'ancien Premier ministre Kamla Persad-Bissessar.


Il a affirmé que lui et deux collègues T & T 'Abdillah et Abu' Isa -Abu-ont été les trois premiers musulmans à se joindre à Isis. Il a dit que les deux autres ont depuis été tués. Il a affirmé qu'environ 60 pour cent "des moudjahidin de Trinidad" viennent de familles musulmanes avec les 40 pour cent étant convertis restants. Dans l'article, Trinidadi au-envoyé un message à "les musulmans de la Trinité." Il a dit la première partie de son message était "à ceux qui prétendent l'Islam et pourtant suivre aveuglément les muftis et imams ...." Il leur a demandé de revenir à la «vraie» religion. Il a appelé les autres à «exécuter hijrah à la terre de l'Islam ... Vous vouliez que vos enfants vivent dans un pays où la loi d'Allah est le plus élevé, mais vous restez maintenant dans un endroit où vous avez pas d'honneur ..."


Il a ajouté: «Je vous dis aussi mes frères, vous avez maintenant une occasion en or de faire quelque chose que beaucoup d'entre nous souhaitent que nous pourrions faire en ce moment. Vous avez la possibilité d'effrayer les mécréants dans leurs propres maisons et de faire leurs rues courent avec leur sang ... Ils bombardent vos frères et sœurs, jour et nuit dans le pays où la loi d'Allah est suprême. «Il est une obligation pour vous d'agir et de les forcer à penser trois fois avant de bombarder les musulmans. Par conséquent, terroriser les mécréants et leur faire sentir la peur partout, même dans leur propre chambre. En raison de leur simple incrédulité, leur sang par défaut est permis de déversement ".


Le message souligne l'insistance de la direction Isis "pas de faire la différence entre les soldats mécréants et leurs soi-disant« civils »At-Trinidadi poursuivi:". Attaquer les intérêts de la coalition des croisés près de chez vous, y compris leurs ambassades, des entreprises et des civils. Brûlez leurs institutions gouvernementales tout comme ils tentent de bombarder nos bâtiments où la loi d'Allah est maintenue. "Suivez l'exemple des lions en France et en Belgique, l'exemple du couple béni en Californie et les exemples des chevaliers à Orlando et Nice ...


"... Si, cependant, vous abandonnez vos frères tout en continuant à vivre à l'ombre d'un ennemi en guerre avec l'Islam, à une distance petite de nombreux intérêts croisés, alors ne soyez pas choqué si Allah vous dépouille de la paille de foi restant dans vos cœurs meurent, comme une punition pour votre péché et insincérité. "At-Trinidadi envoyé un message aux chrétiens de suivre Muhammad. "Si vous refusez, alors la seule chose entre vous et nous est l'épée."


'Assassiner commis dans TT'


Sur la façon dont il a trouvé son chemin vers le djihadisme, il a dit: «Il y avait une faction des musulmans à Trinidad connus pour 'militantisme. Ses membres ont tenté de renverser le gouvernement mécréant, mais se rendirent rapidement, apostasié et ont participé à la religion de la démocratie, ce qui démontre qu'ils ne sont pas sur la méthodologie correcte du djihad.


"Dans mon cas, comme tant d'autres, la da'wah au djihad me prit à travers les conférences de Shaykh Anwar al-'Awlaqi. Après avoir écouté ses diverses conférences à plusieurs reprises, j'ai gagné une compréhension plus ferme de ce que nous avons en tant que musulmans censés faire ..."


Il a dit Trinité érudit islamique Ashmead Choate, qui est allé en Syrie entre 2012 et 2013, favorisé son chemin au djihad.


"... Shaykh Ashmead Choate, il avait étudié hadiths et diplômé de l'un des collèges islamiques au Moyen-Orient. Il a fait Hijrah à l'Etat islamique et atteint le martyre (tué) combats à Ramadi ".


At-Trinidadi dit que lui et ses deux amis décidé de rejoindre Isis "mais nous avons eu quelques affaires en suspens avec certains incroyants qui avaient fait du tort aux musulmans dans la communauté. Nos billets étaient déjà réservé, et nous étions prêts à partir dans une semaine, mais nous nous sommes sentis coupables de quitter sans terminer ce qui devait être pris en charge. Nous avons décidé de retarder notre Hijrah et il arrivâmes bientôt l'occasion de se venger sur les deux criminels kafir nous avons été la chasse.


"L'opération a été réalisée dans le milieu de la ville, en plein jour et a été pris à la caméra. Ce ne fut pas notre plan pour que cela se produise de cette façon, mais il est arrivé. Après l'opération, Abou Abdillah et Abu 'Isa ont été arrêtés, et je suis allé dans la clandestinité.


"Nous avons décidé que nous devions partir Trinidad néanmoins ... Abu 'Isa a été libéré pendant l'enquête. Abu 'Abdillah a également été publié. Nous avons quitté la Trinité, un par un. Je suis parti d'abord le long avec ma femme, suivie par Abu 'Abdillah, puis Abu' Isa.Nous avons rencontré au Venezuela ".


Arrêté en T & T


Il a ajouté: "Abou Abdillah, ma femme et moi ont été arrêtés à un moment donné, mais la police n'a pas pu faire un cas contre nous. Nous étions tout de même payer pour posséder des armes et des munitions. Ils ont saisi mon ordinateur et les téléphones et ont trouvé les vidéos, livres et conférences sur le djihad. Le gouvernement de Taghout de Trinité ensuite tracée contre nous, en prétendant que nous avions l'intention d'assassiner le premier ministre et un certain nombre d'autres ministres afin de provoquer le chaos et la panique dans le pays.


"Cela aurait été un honneur pour nous de tenter, mais la réalité de nos opérations était beaucoup plus petite. Nous avons été emprisonnés pour terrorisme ainsi que certains musulmans qui nous simplement savait, ainsi que d'autres que nous avions même jamais rencontrés auparavant ... Ils étaient incapables de faire un cas contre nous et nous avons été libérés ... en dépit d'être placés sous surveillance, nous sommes retournés à faire ce que nous savions que nous devions faire. "


Il faisait référence à l'état d'urgence appelé par le gouvernement de partenariat pour les alors les gens en 2011 lorsque plusieurs suspects ont été arrêtés et emprisonnés sur des accusations de complot pour tuer mois alors Premier ministre Kamla Persad-Bissessar, pour être libéré plus tard, lorsque l'État ne pouvait pas produire des preuves suffisantes pour prouver leur cas.


At-Trinidadi dit la chose la plus difficile d'être avec Isis perdait beaucoup d'amis proches. Il a dit collègue Abu 'Isa a été tué dans Marista alors Abou Abdillah a été tué dans la campagne d'Alep pendant son temps avec Isis.


Il a dit un autre TT national, Abou Samir, a été abattu et a dû quitter pour un traitement médical.



Source : Stluciatimes



 

 




Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page