top of page

CARAÏBES : Trini ISIS sniper "Interview abu Sa'd at-Trinidadi": Tous les chrétiens doi

la plus récente édition de ISLAMIQUE État de son magazine de propagande en ligne, qui appelle les jihadistes à détruire le christianisme, dispose d'une longue interview avec un combat de Trinidad avec le groupe terroriste. Il dit chrétiens devraient mourir par l'épée.


Nommé dans l'article comme Abou Saad au-Trinidadi, il a dit les chrétiens sont des cibles légitimes »en raison de leur simple incrédulité» et «pour cette raison, entre autres, la direction État islamique a souligné l'importance de ne pas différencier entre les soldats et les mécréantes leur soi-disant «civils». "


L'homme est décrit comme un sniper ISIS qui était parmi les trois premiers habitants à rejoindre le groupe terroriste, et est maintenant "est maintenant l'un d'un grand nombre de Muhajirin de Trinité-et-Tobago combattant sous la bannière de l'Etat islamique".


L'entrevue donne un aperçu de la façon dont au-Trinidadi a fini par se battre avec ISIS, que le débat fait rage sur ce qui sera fait avec les neuf habitants capturés par la Turquie, tout en essayant de se rendre en Syrie pour rejoindre l'Etat islamique, aussi connu comme ISIS.


Ce qui suit est l'interview -


Dabiq: Quand avez-vous un musulman et comment se fait-il?


Abou Saad au-Trinidadi: Louange à Allah. Que les bénédictions et la paix soient sur le Messager d'Allah.


Je viens d'une famille de chrétiens baptistes, donc à partir d'un très jeune âge qu'ils allaient envoyer mon cousin et moi, à l'école du dimanche. Là, je voudrais en apprendre davantage sur la Bible, dont certaines parties même que je mémorisé, et aussi apprendre sur les prophètes. Mon voyage vers l'Islam a commencé quand je suis autour de l'âge de 7 ou 8 ans.Ma mère me prendrait à l'église le dimanche. En assistant à un service un jour, les membres de la congrégation chantaient et dansaient, je pris un coup d'oeil autour des photos qu'ils prétendaient être de Jésus, les anges, et d'autres, ainsi que les croix. Je me suis dit, "Quelque chose ne va pas ici," parce que je me suis souvenu que les deux premiers commandements étaient «Tu auras pas d'autres dieux devant moi» et «Tu ne feras point d'image taillée," comme je l'avais appris l'école du dimanche.


Donc, cela a eu un effet sur moi, ainsi que le fait que je voyais le pasteur - qui était marié avec des enfants - venir à côté de commettre l'adultère. Je me demande comment cet homme pouvait me conduire quand il lui-même n'a pas suivi la Bible. Je dis à ma mère que je ne voulais pas retourner à l'église, et je voudrais prier sur mon propre basé sur ce que je l'avais appris de la Bible. Des années plus tard, ma grand-mère m'a acheté une chaîne en argent avec un pendentif croix.Quand je porterais la chaîne Je pense à moi-même, "Ce pendentif est une idole." Je l'ai enlevé et gardé la chaîne. Ma connaissance de seulement les deux premiers commandements m'a donné la compréhension que ce qu'ils pratiquaient était pas conforme à la vérité. À ce stade, je ne me suis pas fait partie d'aucune des confessions chrétiennes considère, mais qui était aussi loin que je suis.


À l'école, je suis exposé à toutes les religions, mais je suis resté sur ce que je savais. Quand j'avais une vingtaine d'années, je viens d'accepter la religion de la vérité, l'Islam. Je travaillais dans un centre d'appel et appris à connaître un collègue musulman là. Nous nous sommes partager plusieurs des mêmes intérêts mondains, et pour cette raison, je passerais beaucoup de temps avec lui. Je l'habitude de lui demander beaucoup de questions sur la religion. Dans nos conversations, je lui poser des questions sur les croyances des musulmans, et voudrais aussi lui poser des questions sur Jésus et Muhammad, et tout ce qu'il dit me fait sens pour moi et était conforme à ce que je me suis souvenu des deux premiers commandements, donc je me suis vite gravitaient envers l'islam et me trouvai bientôt débattre des chrétiens parce que je savais leurs croyances étaient corrompus.


Parfois, parce que je suis attiré par l'Islam, quand je l'ai vu prier, je voudrais prier comme lui, et quand je l'ai fait, je me sentais très calme après. Je l'ai accompagné au sermon du vendredi une couple de fois pour voir ce qu'il était sur le point, puis est devenu certain que ce fut la vraie religion - la religion d'Abraham, Moïse et Jésus. Dans la dernière conversation que nous avions avant embrassé l'Islam, je lui ai dit que je comptais sur la vente de médicaments pour soutenir ma famille. Il a dit que cela était faux et que la fin ne justifie pas les gens de tuer, mais je ne peux pas vendre de la drogue pour nourrir ma famille? "


Il a ensuite commencé à me expliquer le but ultime du djihad aussi bien que moi éclairer au sujet de certains des plights des musulmans, et après la conversation, j'a été réglée. Je déclarai le témoignage de la foi et est devenu un musulman.


Dabiq: Comment avez-vous trouvé le da'wah au djihad?


Abou Saad au-Trinidadi: ". Militance" Il y avait une faction des musulmans à Trinidad qui a été connu pour ses membres a tenté de renverser le gouvernement mécréant mais a rapidement cédé, apostasié, et a participé à la religion de la démocratie, ce qui démontre qu'ils weren 't sur la méthodologie correcte de l'Ouest, la da'wah au djihad me prit à travers les conférences de Shaykh Anwar al-'Awlaqi. Après avoir écouté ses diverses conférences à plusieurs reprises, j'ai gagné une compréhension plus ferme de ce que nous en tant que musulmans étions censés faire.


J'ai écouté sa série de conférences intitulée «Constantes sur le chemin du Jihad» et sa série de conférences sur «Le Livre du Jihad." Par la grâce d'Allah, il y avait un homme de bonne connaissance qui je suis en mesure de se référer et qui souhaite répondre à toute questions que je devais. Son nom était Shaykh Ashmead Choate et il avait étudié hadiths et est diplômé de l'un des collèges islamiques dans les combats Moyen martyre à Ramadi.


Dabiq: Parlez-nous de votre effort de djihad à Trinité-et-Tobago.


Abou Saad au-Trinidadi: moi, avec mes frères dans le paganisme chrétien est répandue dans Trinité-et-Tobago Islam Abou Abdillah (un autre converti du christianisme), Abu 'Isa, et un certain nombre d'autres frères de Trinidad qui plus tard a fait Hijrah après nous avoir formé un groupe et nous faire face à certains des problèmes des musulmans que les gens avaient peur de traiter. Un de nos objectifs était de finalement faire Hijrah - quand nous avons eu la possibilité de le faire - et rejoindre les moudjahidin cherchant à nettoyer les terres usurpées des musulmans de tous les régimes apostats, et par conséquent, je me tenir à jour sur tous les les dernières nouvelles dans le monde musulman et les fronts du jihad. Nous soupeser toutes les options que nous attendions notre opportunité pour hijrah. Dans le même temps, nous savions que nous ne pouvions pas rester assis et rêve tout en ne faisant rien, de sorte que chaque fois que les incroyants à Trinidad tueraient ou de nuire à un musulman, nous venger. Nous allions travailler pour accumuler de l'argent afin d'acheter des armes et des munitions. Alhamdulillah, nous avons réussi à de nombreuses opérations, et ce fut seulement par la grâce d'Allah.


Abou Abdillah, ma femme et moi avons été arrêtés à un moment donné, mais la police ne sont pas en mesure de faire un cas contre nous. Nous étions tout de même payer pour posséder des armes et des munitions. Ils ont saisi mon ordinateur et les téléphones et ont trouvé les vidéos, livres et conférences sur le djihad. Le gouvernement de Taghout de Trinité ensuite tracée contre nous, en prétendant que nous avions l'intention d'assassiner le premier ministre et un certain nombre d'autres ministres afin de provoquer le chaos et la panique dans le pays. Cela aurait été un honneur pour nous de tenter, mais la réalité de nos opérations était beaucoup plus petit, comme je l'ai décrit auparavant. Nous avons été emprisonnés pour terrorisme ainsi que certains musulmans qui nous simplement savait aussi bien que d'autres que nous avions même jamais rencontrés auparavant. Alhamdulillah, ils ont planifié et tracées, mais Allah est le meilleur des planificateurs. Ils étaient incapables de faire un cas contre nous et nous avons été libérés, par la permission d'Allah, et en dépit d'être placé sous surveillance, nous sommes retournés à faire ce que nous savions que nous devions faire, ordonner le bien et interdire le mal.


Dabiq: Après avoir fait la décision d'effectuer hijrah au Levant avec deux de vos amis les plus proches, Abou Abdillah et Abu 'Isa, vous a connu un certain retard. Qu'est-il arrivé?


Abou Saad au-Trinidadi: Les trois d'entre nous a décidé de faire Hijrah au Levant et rejoindre l'Etat islamique après avoir été témoin de la situation des musulmans dans le Levant, mais nous avons eu quelques affaires en suspens avec certains incroyants qui avaient fait du tort aux musulmans en la communauté. Nos billets étaient déjà réservé, et nous étions prêts à partir dans une semaine, mais nous nous sommes sentis coupables de quitter sans terminer ce qui devait être pris en charge. Ce fut une décision difficile, et il est pour cette raison que nous aurions plus tard regarder en arrière à ce moment-là et dire que peut-être qu'il était un test final d'Allah pour voir si nous étions dignes d'être accordé l'honneur de la Hijrah et le djihad. Aussi douloureux que cela était, nous avons décidé de retarder notre hijrah, et arrivâmes bientôt l'occasion de se venger sur les deux criminels kafir nous chassaient.


L'opération a été réalisée dans le milieu de la ville en plein jour et a été pris à la caméra. Ce ne fut pas notre plan pour que cela se produise de cette façon, mais il est arrivé selon le décret d'Allah. Après l'opération, Abou Abdillah et Abu 'Isa ont été arrêtés, et je suis allé dans la clandestinité. Nous avons décidé que nous devions quitter Trinidad néanmoins parce que rien ne va arrêter notre hijrah, par la permission d'Allah. Une fois de plus, Allah a accordé une énorme faveur à nous comme Abu 'Isa a été libéré pendant l'enquête. Abu 'Abdillah a également été libéré et nous avons quitté Trinidad un par un. Je suis parti d'abord le long avec ma femme, suivie par Abu 'Abdillah, puis Abu' Isa, et nous avons rencontré au Venezuela. Nous avions raté nos vols d'origine, nous avons dû y rester pendant un certain temps jusqu'à ce que nous avons pu réserver de nouveaux vols.


Dabiq: Quel rôle jouez-vous actuellement ici dans le Califat?


Abou Saad au-Trinidadi: Alhamdulillah, je suis actuellement l'un des nombreux tireurs d'élite dans les rangs des moudjahidin ici dans le Califat. Je me dirige régulièrement avec mon équipe et arrive à prendre part à de nombreux combats acharnés contre les divers ennemis de l'État islamique.


Dabiq: Vous et vos deux compagnons dans hijrah, Abou Abdillah et Abu 'Isa, ont été les trois premiers musulmans à faire Hijrah au Levant de Trinité-et-Tobago. Où êtes-vous deux compagnons maintenant?


Abou Saad au-Trinidadi: Alhamdulillah nous avons été bénis avec la possibilité de faire Hijrah et le salaire djihad, et aussi jouer un rôle dans la renaissance du Califat. Abu 'Isa et Abou Abdillah ont tous deux été bénis par le martyre. Je les considère ainsi, et Allah est leur juge.


Abu 'Isa a été martyrisé en Marista, un village proche de Azaz, au cours de la hauteur de la Sahwah dans le Levant. Alors qu'il était stationné à ribat dans le village, les apostats sont venus et ont attaqué avec une grande force, y compris des PGB et des armes lourdes. Les frères étaient environ au nombre de 15 et ont été seulement armés de décidé de se retirer.Abu 'Isa et un autre frère sont restés en arrière pour les couvrir que les autres se sont retirés.


Quand ils cherchaient à faire leur sortie, ils étaient flanqués par les apostats et Abu 'Isa a été abattu à plusieurs reprises, mais il n'a pas mourir jusqu'à ce que les apostats approchés et l'ont exécuté avec une étroite tête de tir de comme il a été couché sur le sol blessés . Al Hamdulillah,


plus tard ce jour-là, les frères ont repris le village, et ils ont mentionné plus tard pour nous que quand ils ont enterré Abu 'Isa et les autres martyrs, il y avait une très forte odeur de musc.


Quant à Abdillah Abu ', puis il a été martyrisé en Maghribtayn, un village proche de la ville de Sirrin dans la campagne d'Alep, après avoir passé près de deux ans de lutte pour la cause d'Allah. Son martyre est venu comme lui et les frères avec lui ont été engagés dans des combats acharnés contre les forces Crusader soutenues dans la région. Les avions et les drones Crusader volaient au-dessus et Abou Abdillah dirigeait une équipe de 4 tireurs d'élite. Il a été fait un si bon travail que les apostats ne seraient pas tirer sur les autres frères et se concentrer plutôt sur sa position. Comment il est arrivé à ce moment-là était que tout le monde l'appelait à engager toutes les différentes positions des apostats, y compris leurs armes lourdes, et il est vite devenu évident lorsque les frères ont été l'écoute à la radio le bavardage des apostats que la majeure partie de leur attention était concentré sur lui.


Son spotter, Abou Samir, également de Trinité-et-un converti au christianisme, a été abattu et a dû quitter pour un traitement médical, mais Abou Abdillah ne pas arrêter a été, "Ma position est compromise. Je change apostats allant vers sa position et il a été frappé à la tête avant qu'il ne puisse faire son déménagement. Quand les frères ont trouvé son corps, il souriait et semblait qu'il dormait.


Dabiq: Comment votre famille réagit quand ils ont découvert que vous êtes devenu un musulman?


Abou Saad au-Trinidadi: Quand je suis devenu musulman, ma mère m'a dit qu'elle respectait ma décision.


Alhamdulillah, elle aussi embrassé l'Islam, quelques années après moi. Elle aimait tellement qu'elle dira plus tard qu'elle souhaitait qu'elle avait appris de l'Islam bien avant qu'elle puisse avoir embrassé l'Islam plus tôt. Alhamdulillah, un de mes frères a également commencé à pratiquer l'islam. Comme pour le reste de ma famille, je demande à Allah de les guider.


Dabiq: Comment votre famille réagit quand ils ont découvert que vous êtes devenu un soldat de l'Etat islamique?


Abou Saad au-Trinidadi: Certains de mes parents chrétiens incrédules ont utilisé le fait que je suis un soldat de l'État islamique dans leurs querelles avec les autres. Ils ont dit, par exemple, «Mon parent est un terroriste ISIS, afin de mieux vous faites attention!" Subhanallah, quand il vient à l'honneur qu'Allah a accordé le Califat, on voit même de nombreux incroyants reconnaître.

Dabiq: Parlez-nous de la communauté musulmane de Trinité-et-Tobago.


Abou Saad au-Trinidadi: A Trinidad, environ 7-10% de la population attribue à l'Islam, bien que beaucoup d'entre eux sont apostats ayant rien à voir avec l'Islam, sauf son nom. Quand je vivais toujours là, il y avait Murjiah, modernistes et Tabligh, avec quelques poches de "salafistes" déviantes pro-saoudien. Il y a très peu de gens sur le credo sonore maintenant, surtout que la plupart d'entre eux ont effectué hijrah. Ceux qui ont resté en arrière et ont négligé d'effectuer hijrah - tout en ayant la capacité de le faire - ont clairement une certaine faiblesse dans leur foi qu'ils doivent corriger.


Dabiq: Nous voyons beaucoup de moudjahidin de Trinité-et-Tobago ici dans les terres du Califat, ainsi que leurs familles. Sont-ils la plupart des convertis, ou ils proviennent principalement de familles musulmanes?


Abou Saad au-Trinidadi: Environ 60% des moudjahidin de Trinidad ici dans les terres du Califat sont issus de familles musulmanes, avec les convertis restants 40% ou étant. Les convertis sont convertis massivement du christianisme.


Dabiq: Comment vous sentez-vous d'être parmi les pionniers qui ont ouvert la voie à beaucoup de vos gens à faire Hijrah sur les terres du Califat?


Abou Saad au-Trinidadi: je loue Allah de me accorder la possibilité de faire Hijrah et le salaire jihad. Ce fut vraiment une faveur immense de Lui. Lorsque nous avons fait la Hijrah, on n'a jamais imaginé que nous allions assister le rêve de Califat devenir une réalité. Nous avons estimé qu'il était proche, mais nous avons pensé que notre sang serait arroser le sol et nos crânes serait soutenir le drapeau du tawhid (monothéisme islamique), ouvrant la voie à d'autres pour mener à bien dans cette mission et relancer le Califat, mais par la grâce d'Allah, Abou Abdillah et je vis ce rêve devienne une réalité. Je ne pourrais jamais remercier Allah assez pour me permettre d'être parmi les premiers de notre peuple à partager à faire de ce rêve une réalité.

Dabiq: Jihad ne va pas sans difficultés. Parlez-nous de quelques-uns des essais que vous avez rencontrés après avoir fait Hijrah et comment vous les avez surmontés.


Abou Saad au-Trinidadi: Alhamdulillah, je ne peux pas vraiment dire que je suis confronté à ce que beaucoup de difficultés après avoir fait la Hijrah. Je pense que la chose la plus difficile pour moi a été de perdre beaucoup d'amis proches. En plus de cela, je suis maintenant sur la quatrième maison que j'ai dû quitter parce qu'ils gardent se bombardées ou endommagés dans les raids aériens, mais la louange est à Allah en toutes circonstances.


Dabiq: Quel message souhaitez-vous adresser aux musulmans de la Trinité?


Abou Saad au-Trinidadi: La première partie de mon message est de ceux qui prétendent l'Islam et pourtant suivre aveuglément les muftis et imams: En vous appelant à voter pour les dirigeants de Taghout ils vous demandent de commettre kufr, mais vous obéir et suivre, apostasiant ainsi. Je vous le dis, craignez Allah et revenir à la religion.


Retour au livre d'Allah et la Sunna de notre prophète bien-aimé g, car ils sont suffisants pour nous en tant que de suivre ces dirigeants du mal. Lire la biographie de notre prophète bien-aimé g de sorte que vous pouvez voir comment il a abordé diverses questions. Après les chercheurs du palais ne sont pas de la religion de la vérité. Craignez Allah comme Il doit être craint, et se réveiller et revenir à la vraie religion avant qu'il ne soit trop tard.


Pour ceux que je connais qui ont appris le credo sonore, dis-je, quel est le problème avec vous? Vous avez été trompés et trompés par le diable. Les années ont passé et vous avez toujours pas effectué hijrah à la terre de l'Islam, votre terre, la place que nous avons utilisé pour parler et rêver. Il est devenu une réalité, et pourtant vous êtes devenu parmi ceux qui sont restés derrière.


Vous vouliez que vos enfants vivent dans un pays où la loi d'Allah est le plus élevé, mais vous restez maintenant dans un endroit où vous avez pas d'honneur et sont contraints de vivre dans l'humiliation, subjugué par les mécréants. Ne soyez pas de ceux dont Allah c mentionné dans le noble Coran. "En effet, ceux que les anges prennent [dans la mort] tout en se léser - [les anges] diront:« En ce [condition] vous étiez? Ils diront: «Nous étions impuissants sur terre." Les anges disent, 'n'a pas été la terre d'Allah [assez] vaste pour vous permettre d'émigrer? Pour ceux qui, leur refuge est l'Enfer - et le mal, il est comme une destination "(An-Nisa 97). Qui étaient-ils? Ils étaient ceux qui ne remplissent hijrahto la terre de l'Islam.


Je dis à vous aussi, mes frères

, que vous avez maintenant une occasion en or de faire quelque chose que beaucoup d'entre nous souhaitent que nous pourrions faire en ce moment. Vous avez la possibilité d'effrayer les mécréants dans leurs propres maisons et de faire leurs rues courent avec leur sang. Où est ta jalousie pour la religion? Ils bombardent vos frères et sœurs, jour et nuit dans le pays où la loi d'Allah est suprême. Il est une obligation pour vous d'agir et de les forcer à penser trois fois avant de bombarder les musulmans. Par conséquent, terroriser les mécréants et leur faire sentir la peur partout, même dans leur propre défaut est permis de renverser. Combien plus obligatoire est-il de le faire après qu'ils ont fait la guerre contre les musulmans et tué leurs femmes et leurs enfants. Pour cette raison, entre autres, la direction État islamique a souligné l'importance de ne pas différencier les soldats mécréants et leurs soi-disant «civils».


Attaquez les intérêts de la coalition des croisés près de chez vous, y compris leurs ambassades, des entreprises et des «civils». Brûlez leurs institutions gouvernementales tout comme ils tentent de bombarder nos bâtiments où la loi d'Allah est la Belgique, l'exemple du couple béni en Californie, et les exemples des chevaliers à Orlando et Nice. Si vous le faites alors votre récompense est auprès d'Allah et vous aurez aucun regret quand vous le rencontrer. Si, cependant, vous abandonnez vos frères tout en continuant à vivre à l'ombre d'un ennemi en guerre avec l'Islam, à une distance petite de nombreux intérêts croisés, alors ne soyez pas surpris si Allah vous dépouille de la paille de la foi restant dans votre mort coeurs, comme un punishmentfor votre péché et insincérité.


Dabiq: Comme un converti du christianisme, quel message souhaitez-vous adresser aux chrétiens?


Abou Saad au-Trinidadi: Pour les chrétiens, je dis, vous savez que vous avez égaré loin des vrais enseignements d'Abraham, Moïse et Jésus . Votre livre a été endommagé il y a longtemps par vos dirigeants. Je vous demande de se rappeler les deux premiers commandements, car ils sont ce qui m'a amené à l'Islam et aux vrais enseignements de tous les prophètes. Soumettre à celui qui vous a créés et ne fait pas de distinction entre les prophètes, car ils sont tous venus avec le même message. Suivez le dernier messager, Muhammad g, pour ce faisant, vous suivrez tous les prophètes . Si vous refusez, nous vous offrons la possibilité de payer jizyah et de vivre sous l'autorité de l'islam dans l'humiliation. Si vous refusez, alors la seule chose entre vous et nous est l'épée.





 
 

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page