top of page

LES SCIENTIFIQUES ONT LA PREUVE QUE DIEU EXISTE


Par J.L. Robb


« Les astronomes découvrent maintenant qu’ils se sont fourvoyé eux-mêmes parce qu’ils ont découvert, avec leurs propres méthodes, que le monde a commencé brusquement dans une action de création par laquelle vous pouvez retracer les semences de chaque étoile, de chaque planète, de tout ce qui vit dans ce cosmos et sur la terre …

Ils ont découvert ce que moi où n’importe qui appellerait des forces surnaturelles maintenant au travail, et je pense que c’est un fait scientifiquement prouvé. » (Robert Jastrow (1925-2008) Christianity Today, le 6 août 1982)


Les scientifiques et les archéologues bibliques ont essayé pendant des siècles de prouver où réfuter l’existence de Dieu. Il y a beaucoup de preuves circonstancielles et même des rapports de témoins oculaires ; Mais, la preuve définitive a été difficile à trouver. Il n’y a pas d’ADN. Ou y en a-t-il ?


Dr Robert Jastrow n’était pas seulement un scientifique-poubelle. À 23 ans, il a reçu un doctorat en physique théorique de l’Université de Columbia, puis, il est devenu une partie intégrante de la NASA lors de sa création, en 1958. Quand il a pris sa retraite de la NASA, en 1981, il était également professeur de géophysique à l’Université de Columbia. Le Dr Robert Jastrow se définissait religieusement lui-même comme agnostique.


Né en 1906, Kurt Gödel était un mathématicien autrichien qui a théorisé que Dieu existe effectivement, tout simplement par le fait que les mathématiques sont tellement parfaites. Il a offert une preuve « ontologique » que Dieu existe en se fondant sur le fait que nous-mêmes nous existons. L’ontologie est l’étude de « la nature de l’être » et pourquoi nous existons, bien que cette étude soit purement philosophique et peut être retracée à Anselme de Canterbury, dans le 11ième siècle.


Anselme affirmait que « Dieu, par définition, est celui pour lequel rien de plus grand ne peut être conçu. Dieu existe dans la compréhension. Si Dieu existe dans la compréhension, nous pourrions l’imaginer comme étant plus grand que ce qui existe en réalité. Par conséquent, Dieu doit exister. »


En 2013, deux scientifiques, Christoph Benzmüller (Université Libre de Berlin) et Bruno Woltzenlogel Paleo (Université Technique de Vienne), en utilisant un ordinateur Macintosh, ont fait des recherches sur la théorie de Kurt Gödel et ont déterminé qu’il était correct, au moins ses calculs étaient exacts.


Cette précision des mathématiques et des lois de la physique ont déconcerté la science depuis des siècles.


Dans un article du TIME, le 27 avril 2014, intitulé, Pourquoi la science ne réfute pas Dieu, l’auteur demande ce qui suit après avoir décrit les attaques contre les systèmes de croyances religieuses par la science du 19ième siècle :


« Mais, la science moderne, depuis le début du 20ième siècle, a-t-elle prouvé qu’il n’existe pas de Dieu, comme certains commentateurs l’affirment maintenant ? »


L’article se termine par ce qui est le plus évident : S’il y a eu un Big Bang, qu’est-ce qui l’a précédé ? Comment les organismes vivants ont-ils pu évoluer à partir du matériel inorganique et non-vivant ? D’où et pourquoi la conscience est-elle arrivée ?


Il y a un mois, le 8 juin 2016, diverses publications scientifiques et religieuses et des sites de nouvelles ont rapporté que Michio Kaku avait prouvé que Dieu existait. Ceci était certainement de grandes nouvelles pour la communauté scientifique, puisque Michio Kaku est probablement le scientifique vivant le mieux connu dans le monde.


Michio Kaku, qui apparaît régulièrement sur des chaînes qui traitent de la science et qui discutent de tout ce qui peut être scientifique, a créé tout un émoi dans la communauté scientifique quand il a dit avoir découvert des preuves d’une certaine sorte de force « qui gouverne tout ».


Michio Kaku est un des scientifiques les plus respectés dans le monde d’aujourd’hui, un physicien théoricien qui a co-développé la théorie des cordes et qui est l’auteur de nombreux livres. Il est né le 24 janvier 1947 et a étudié à Harvard, à l’Université de Californie à Berkeley et enseigne maintenant au City College de New York. Selon sa biographie, Michio Kaku a écrit plus de 70 articles scientifiques et son premier livre, Hyperspace, était un best-seller du New York Times, en 1994. Sa vidéo, Dieu est-il un mathématicien ? A été visionné près de 2 millions de fois.


En conclusion de son étude sur les tachyons, des particules théoriques qui ne devraient pas exister selon Einstein, parce qu’elles voyagent plus vite que la vitesse de la lumière, Michio Kaku avait ceci à dire à propos de l’univers dans lequel nous vivons :


« Je conclus que nous sommes dans un monde fabriqué avec des règles créé par une intelligence. Croyez-moi, tout ce que nous appelons la chance aujourd’hui n’aura plus aucun sens. Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créés, dessiné par une intelligence universelle et non par hasard. »


Alors, qui sommes-nous pour conclure par les proclamations de ces célèbres scientifiques qu’il devait y avoir quelque chose qui fait que tout cela s’est produit, et qu’il doit y avoir quelque chose pour tout garder en opération ? Ma conclusion est qu’ils sont corrects, parce que notre Terre est trop parfaite pour la vie pour que ce soit accidentel.


La vie végétale et animale ne pourraient pas exister sans une atmosphère composée de 21% d’oxygène et 78% d’azote. La vie ne peut pas exister sans eau, mais, peu a été découvert ailleurs dans l’univers. En raison de la distance de la Terre du Soleil, c’est la seule planète qui pourrait soutenir la vie en raison de la température de notre planète parfaite.


Je pense maintenant que nous savons exactement qui est cette « intelligence », que nous devrions prier pour nos scientifiques qui tentent de la découvrir ; Parce que l’intelligence surnaturelle est non seulement Dieu, mais, que c’est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. J’entends souvent l’intelligentsia dire que :


« Je crois en un esprit d’une quelconque sorte, mais, pas en Dieu comme vous le pensez ».


Croire en Dieu signifie que quelqu’un a besoin de croire ce qu’Il a dit et de reconnaître Sa lignée à travers Abraham, Isaac et Jacob. Mais, pas Ismaël. Nous devons reconnaître qu’Il a envoyé Jésus dans le monde, afin que le ciel ne reste pas vacant et que l’humanité puisse vivre éternellement, malgré nos imperfections.


Ce que beaucoup de scientifiques commencent à découvrir est que Dieu a fait une déclaration au sujet de l’univers entier avec sa phrase d’ouverture.


« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. »


Source : Omega Letter




 


 

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page