top of page

L’UNESCROC, maintenant aux mains de l’Islam, réécrit l’histoire Judéo-Chrétienne, avec la lâcheté de


L’UNESCO vient de voter ce 13 octobre une nouvelle résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem, plus particulièrement le Mont du Temple, niant par la même occasion tout lien entre Jésus et le Temple de Salomon qui ainsi disparait.


Déjà en avril l’UNESCO avait voté une première résolution semblable à laquelle la diplomatie française avait largement contribué en apportant son vote favorable. Cela avait soulevé une polémique en France obligeant Hollande et Valls à « regretter » ce vote qualifié de « malheureux ».


Après avoir voté une première résolution négationniste, François Hollande, grand menteur devant l’Eternel, avait alors déclaré :


« Jamais notre pays ne remettra en cause la présence et l’histoire juive à Jérusalem… La France n’apportera pas son vote à un texte qui s’écarterait des principes que je viens de rappeler » pourtant elle venait de le faire !


Cette fois encore, le 13 octobre les pays islamo-arabes ont à nouveau fait passer un texte niant la présence et l’histoire juive, et par conséquent également l’histoire chrétienne, à Jérusalem.


Et qu’à fait la France lors de ce vote ? Elle s’est courageusement abstenue !


Ce sont ainsi tous les fondements de la civilisation Judéo-Chrétienne qui sont remis en cause par ces résolutions de l’UNESCO avec la lâcheté des pays Occidentaux et notamment la lâcheté politique de la France.


Jean 8:44 :

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


26 pays dénués de la moindre connaissance en Histoire, dont la France prise d’amnésie, se sont abstenus, 24 ont voté pour et 6 pays seulement ont eu assez de courage pour s’élever contre l’infamie.


Hollande et Valls, grotesques pantins de la Ligue Arabe, comme à l’habitude, n’ont pu que briller par leur « absence » de toute prise de position.


L’UNESCO est maintenant aux mains de l’Islam conquérant et après ce vote plus personne ne pourra prétendre le contraire.


L’UNESCO commence ainsi à réécrire l’histoire du monde selon les désirs de l’Islam conquérant. Mahmoud Abbas a déjà déclaré que Jésus n’était pas Juif mais « Palestinien »… Demain l’UNESCO votera une résolution qui le confirmera.


L’UNESCO n’a plus aucune raison d’exister et les pays Occidentaux devraient en sortir définitivement.

Demain ce sera le tour de l’ONU.


L’Assemblée Générale est déjà aux mains des pays islamo-arabes qui imposent leurs résolutions adoptées à une large majorité.


Déjà les commissions de l’ONU sont aux mains des pays islamo-arabes, à commencer par la Commission des Droits de l’homme.


Le dernier bastion occidental reste le Conseil de Sécurité.


Et là aussi le président « dhimmi » François Hollande souhaitait l’ouvrir à d’autres pays, arabes notamment…


Au delà du vote de l’UNESCO, l’abstention de la France est le signe de la fin du Judaïsme en France.


La lâcheté politique des gouvernement français successifs (n’oublions pas que c’est Sarkozy qui a permis l’entrée des Palestiniens à l’UNESCO) qui servent avec dhimmitude les pays islamo-arabes oblige chaque Juif à se poser la question « Comment continuer à vivre dans un pays qui est devenu hostile au Judaïsme ?«


Combien de temps encore la communauté juive de France pourra-elle se maintenir dans un pays qui nie jusqu’à l’existence même du Judaïsme dans la ville Sainte de Jérusalem depuis plusieurs millénaires ?


Le silence des institutions communautaires tétanisées, telles que le CRIF ou le Consistoire devenues des courroies de transmission du gouvernement français, n’est pas là pour rassurer les Juifs de France.


Les Musulmans vont devoir « rappeler » les 4 milliards de Bible en circulation dans le monde afin de procéder à leur correction selon le nouveau dogme :


La Bible réécrite selon l’UNESCO




Une résolution anti-israélienne qui nie les liens qui unissent le judaïsme au Mont du Temple, et jette un doute sur le rapport historique entre la religion juive et le Mur des Lamentations.


Depuis plusieurs mois, Israël mène une offensive diplomatique pour bloquer la résolution, ou du moins adoucir son contenu. Au final, l’Etat hébreu n’aura réussi qu’à faire changer la position de trop peu d’Etats pour empêcher l’adoption du texte.


La proposition de résolution, qui condamne Israël sur plusieurs points concernant Jérusalem et ses lieux saints et dépeint l’Etat hébreu comme « puissance occupante », a été déposée par les Palestiniens conjointement avec l’Egypte, l’Algérie, le Maroc, le Liban, Oman, le Qatar et le Soudan.


Si le projet de résolution, dont une copie a été obtenue par le quotidien israélien Haaretz, soutient que Jérusalem est sainte pour les trois religions monothéistes (le judaïsme, l’islam et le christianisme), il comprend une partie consacrée au Mont du Temple, qui indique que le site est sacré pour les musulmans, mais ne dit pas qu’il l’est également pour les Juifs.


Le texte ne mentionne ni le terme hébreu qui désigne le site (Har HaBayit), ni son équivalent en anglais ou en français, le Mont du Temple. Le site est appelé uniquement par ses noms musulmans : la mosquée Al-Aqsa et Haram al-Sharif.


En outre, la résolution désigne la place en contrebas du Mur des Lamentations par son nom arabe « al-Buraq plaza ». C’est seulement après que le nom hébreu « Hakotel HaMa’aravi » apparaît entre guillemets.


Le conseil exécutif de l’UNESCO avait voté une résolution similaire lors de sa précédente conférence en avril dernier. La résolution avait été adoptée avec le soutien d’un certain nombre d’Etats européens, dont la France, ce qui avait provoqué une crise diplomatique entre Paris et Jérusalem.


Le président français François Hollande et son Premier ministre Manuel Valls avaient regretté le vote de la France et promis qu’ils ne soutiendraient plus aucune de ces résolutions à l’avenir.


Au cours des dernières semaines, l’ambassadeur d’Israël à l’UNESCO Carmel Shama-Hacohen et des ambassadeurs israéliens en poste dans plusieurs capitales ont tenté de convaincre le plus grand nombre d’États possible de s’opposer à la résolution, ou au moins de s’abstenir ou de ne pas voter du tout.


Le ministère des Affaires étrangères a diffusé une brochure avec des images de découvertes archéologiques prouvant l’appartenance de Jérusalem et du Mont du Temple à l’histoire juive, ainsi que l’existence du Mont du Temple sur le site où se trouve aujourd’hui la mosquée Al-Aqsa.


Selon un haut responsable israélien qui s’est confié à Haaretz, cette version est une tentative de jeter le doute sur les liens entre le Mur des Lamentations et le Temple juif.


Il a confié cependant, que selon des informations obtenues la semaine dernière, de nombreux pays arabes, parmi lesquels certains ont signé la proposition de résolution avec les Palestiniens, ont indiqué la soutenir en raison de leurs opinions publiques.


« Un certain nombre d’Etats arabes aurait exprimé un mécontentement considérable à l’égard des initiatives des Palestiniens à l’UNESCO« , at-il dit.


« Ils s’opposent vertement aux Palestiniens et considèrent que ces-derniers exagèrent et deviennent de plus en plus radicaux, mais admettent qu’ils n’ont pas le choix de soutenir la résolution, en raison de considérations de politique intérieure« , a-t-il ajouté.


 

 


Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

VIDEO

EVEN 2015

La colère de Dieu

LIVE NEWS

NEWS

bottom of page