top of page
Articles Récents
Articles à l'affiche

« Coupez-vous la barbe, portez une croix, évitez la mosquée » demande l’Etat islamique aux loups sol


« Coupez-vous la barbe, utilisez un après rasage, portez une croix, évitez les mosquées et prétendez que vous êtes chrétien », demande l’Etat islamique aux candidates terroristes dans la dernière édition de son magazine.

Un magazine de l’Etat islamique vient d’être mis en ligne, rédigé en anglais, et destiné aux « loups solitaires » et candidats au djihad résidents ou nationaux européens qui n’ont jamais été fichés comme radicaux, comme celui qui a commis l’attentat d’Istanbul et celui de Philadelphie ces derniers jours, et il donne des conseils précis aux musulmans afin de passer inaperçu :


« Rasez-vous, portez des vêtements occidentaux, sentez l’après rasage, faites-vous passer pour chrétien, avant de tuer les mécréants, afin de ne pas être identifiés par les services de sécurité que vous préparez une attaque. »

La revue de 58 pages est intitulée « Conseils de sécurité pour les loups solitaires Mujahideen », et elle explique comment éviter d’être détecté par les occidentaux.


On peut lire ceci :


« Il n’y a aucun doute qu’aujourd’hui, à l’ère des loups solitaires, nos frères européens doivent apprendre quelques règles de sécurité afin d’assurer le succès de leurs opérations. Nous avons pensé que beaucoup de nos frères qui ne parlent pas l’arabe trouveront ceci intéressant et pourront le mettre en pratique dans leurs saintes opérations. Si vous pouvez éviter de porter la barbe, de porter un qamis (kurta, ou chemise blanche longue pour homme), d’utiliser des miswak (brosse à dent traditionnelle) et d’avoir un dhikr (livre de prière) sur vous, c’est mieux. »


« Il est autorisé de porter un pendentif avec une croix. Comme vous devez le savoir, les chrétiens – ou même les athées occidentaux nés chrétiens – portent des croix sur leurs colliers. Mais ne portez une croix que si vous avez un nom chrétien sur votre passeport, car cela pourra paraître étrange. »


Et les conseils continuent :


« Si vous voulez utiliser du parfum, n’achetez pas les parfums à l’huile, sans alcool que les musulmans utilisent. Achetez les mêmes parfums que tout le monde, et si vous êtes un homme, achetez un parfum pour homme. »


" aller dans les nightclubs avec de la musique très forte pour « discuter secrètement des détails d’une opération»


Le manuel donne des suggestions pour cacher des faux passeports, et explique qu’il faut aller dans les nightclubs avec de la musique très forte pour « discuter secrètement des détails d’une opération ».


« Afin d’apporter la victoire à l’islam » le magazine encourage le loup solitaire Mujahideen à se faire passer pour un chrétien avant de commettre son attentat..


Dans l’introduction, on peut lire également :


Nous vous présentons ce modeste travail destiné au loup solitaire Mujahideen et aux petites cellules de frères qui veulent apporter la victoire à notre religion. C’est une série de 30 leçons rédigées par Aby Abdallah al-Adam (rahimahullah) concernant la sécurité du djihadiste dans son « travail » [les guillemets sont de moi] de djihad. Il a été initialement rédigé pour des organisations de Mujahideens et non des loups solitaires, mais nous avons tenté de l’adapter pour que vous puissiez en tirer ce qui est important et que vous laissiez de coté ce qui ne concerne pas un Mujahid seul ou en tout petite groupe. …


Nous avons également inclus une partie avec les dernières technologies les plus avancées, par exemple dans le domaine du cryptage et de la protection des données. Cette série a été réalisée en arabe par le centre al-Fajr Media il y a quelques années. Nous avons pensé qu’un grand nombre de frères qui ne parlent pas l’arabe seraient intéressés, et pourraient l’appliquer dans les opérations bénites. Nous demandons à Allah qu’il accepte notre travail, et nous vous demandons à l’avance de nous excuser pour les éventuelles erreurs typographiques. Tout le bon travail vient Allah, et toutes les erreurs viennent seulement de nous.


Le document va même jusqu’à faire des recommandations de coordination de couleurs et de mode vestimentaire occidentale, et rappelle aux hommes qu’ils doivent utiliser de l’eau de cologne.


Si des prochains attentats sont attribués à des Chrétiens par les médias, vous saurez pourquoi.


Sur une note moins sympathique, il est évident que le travail des services de sécurité, déjà compliqué par les faibles moyens humains et financiers mis à leur service, par le politiquement correct qui interdit le profilage racial, ainsi que l’obstination des dirigeants européens et de l’administration Obama à faire comme si aucun combattants de l’Etat islamique ne cherchaient à s’infiltrer parmi les réfugiés, va devenir un enfer pour assurer la sécurité des populations. L’émergeance de milices, dans les pays où le port d’arme est interdit, est inévitable.



Sources : Heavy / NDTV / Dreuz




Partagez vos infos exclusives

MEDIA TEC VIDEO

Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page