top of page
Articles Récents
Articles à l'affiche

Cinéma: «L'Esprit de Dieu a touché Will Smith»


(Photo: Reuters / Kevork Djansezian)

Membre de la distribution de Will Smith pose lors de la première du film «Commotion» pendant AFI Fest 2015 Hollywood, en Californie, le 10 Novembre 2015.


NEW YORK - Deux fois nominé aux Oscars Will Smith joue Christian Dr Bennet Omalu dans le film «Commotion», qui documente la poursuite incessante de la vérité à révéler comment le football est à l'origine des dommages au cerveau à long terme pour les joueurs au milieu contrecoup de la NFL .


L'histoire inspirante de «Commotion» est sur Omalu, le médecin légiste d'origine nigériane qui a fait nouvelles de titre après avoir découvert comment les commotions affact le cerveau. Le film est largement pressenti pour être une prétendante Oscar et Omalu eu que des éloges pour Smith.


"Il a passé du temps avec moi et il était très attentif. Et, en fait, il (Smith) avait dit ce qui lui fait accepter le rôle a été de me rencontrer", a déclaré Omalu Le Christian Post. "Le truc spirituelle est profonde. Nous avons rencontré, nous avons partagé et nous avons communié l'amour de Dieu, et il a également vu la lumière. L'esprit de Dieu aussi a touché."


"Will Smith est une très bonne personne, personne vierge. Il m'a rappelé de ma perception de l'enfance de l'Amérique comme la terre de la perfection. Il optimise la perfection, son exceptionnel et il a mis dans tellement de cœur et de l'âme, tellement d'énergie dans ce rôle, " il a continué.


Omalu a décrit comment il a été impliqué dans la fabrication de "commotion" et a fait tout ce qu'il pouvait faire dans ses moyens pour améliorer la performance de Smith. Selon le médecin de tout le travail acharné et le dévouement a payé.


"Quand je vu le film, je pleurais -. Je pleurais parce qu'il était presque une transsubstantiation Comme le film a ensuite je ne sais pas ce qui est arrivé, je suis devenu oublieux de moi-même, je suis maintenant de me voir dans ce film et il est resté que chemin jusqu'à ce que la fin du film ", at-il dit CP. «Je me suis réveillé et me suis dit, 'Oh mon dieu ce que vient de se passer." Ceci est la façon dont il était parfait, ce qu'est un travail phénoménal qu'il a fait ".


Smith a dit sa foi chrétienne, qui a été instillé en lui par sa grand-mère, l'a aidé à présenter avec exactitude Omalu. "Ma grand-mère était vraiment ma connexion à Dieu."


"Elle était mon maître spirituel, elle était ce que grand-mère à l'église, l'un ayant les enfants qui font les présentations de Pâques et de la mise sur le Noël joue et ses enfants et petits-enfants ont dû être le premier. Elle était la plus spirituellement certaine personne que je devais jamais rencontré de toute ma vie. Même au point que quand elle était mourante, elle était heureuse, comme si elle était vraiment excité d'aller au ciel ".


Omalu, dont la foi chrétienne est en vedette dans le film, dit CP qu'il croyait qu'il était le "mauvaise personne" d'avoir découvert ce problème - ce qui implique que Dieu utilise souvent des gens improbables pour changer le monde. Sa recherche a mené à sa découverte, mais il était sa foi qui l'obligeait à faire preuve d'audace dans le milieu d'une grande opposition.


Smith a expliqué que la difficulté à capturer Omalu à l'écran a été de comprendre la médecine légale. "Avec Bennet, la partie scientifique est la nouvelle addition parce que ma grand-mère était pas une femme de science, vous le savez, elle était une femme de la spiritualité, de la Bible. Pour Bennet pour connecter cette partie de celui-ci était la nouvelle addition qui était intéressant et un peu plus difficiles à concilier pour moi. Mais la spiritualité a été profondément et facilement compréhensible. "

(Photo: Reuters // Mike Segar)

Neuropathologiste Forensic Dr Bennet Omalu pose comme il arrive pour la première à New York du film "commotion" dans l'arrondissement de Manhattan à New York, le 16 Décembre 2015. "commotion", qui met en vedette Will Smith dépeignant Omalu, le neuropathologiste une Il ya d'abord des lésions cérébrales liées à la mort de la National Football League (NFL) des joueurs, décennie nationale ouvre Décembre 25, 2015. À droite est directeur de l'écrivain Peter Landesman.


Pour le médecin ambitieux, son travail en médecine a toujours été profondément spirituelle. En tant que catholique engagé qui dit qu'il lit la Bible tous les jours, il fait en sorte que la foi était une partie intégrante de la «commotion cérébrale."


«Grâce à Will Smith vous voyez un aperçu de ma foi dans le film. Ma foi en Dieu, et la conviction que Dieu nous appelle à être fort et courageux», dit-il, créditant sa foi pour lui donner le courage d'affronter le sombre secret de commotions dans la NFL.


«Je suis heureux quand je entends dire« ceci est le meilleur qu'il [Smith] a fait, «parce qu'il était ce même esprit de Dieu. Voilà pourquoi je veux que tout le monde pour aller voir ce film, tout chrétien devrait aller voir ce que film, parce que quand vous marchez sur ce théâtre après avoir vu ce film, vous serez tellement fier de notre foi en tant que chrétiens et vous serez tellement fier d'être américain », exclama Omalu.


«Parfois, les gens pensent que d'être américain ou d'être un scientifique sont diamétralement opposés à être un chrétien. Non! Parce que la science [et] l'Amérique sont toutes fondées sur la vérité, notre foi cherche la vérité. Donc, il ya une communauté, il ya un objectif commun. Notre foi en tant que chrétiens en synergie avec notre ethnicité comme les Américains et notre pratique que scientifique professionnel. Voilà pourquoi il est publié le jour de Noël. Ce qui pourrait être mieux que ça? "


Après avoir révélé ses conclusions sur encéphalopathie traumatique chronique, la NFL a incité un déluge d'attaques contre le médecin qui comprenaient des insultes raciales, religieuses et professionnelles dans une tentative de le discréditer.


Lorsqu'on lui a demandé comment il a eu le courage d'exposer la corrélation entre le football et une lésion cérébrale traumatique, Omalu dit qu'il était sa foi dans la Parole de Dieu qui l'a aidé à être résiliente.


"Dieu a dit qu'il est au-dessus chaque principauté, au-dessus de tous les pouvoirs, l'autorité, des règles dans les hauts lieux et Psaume 27 dit:.?« Dieu est la lumière de mon salut qui aurais-je crainte de Dieu est ma forteresse de qui aurais-je peur? ' Jésus nous dit ne pas avoir peur, que la paix soit avec vous », at-il expliqué. "Donc, si je professe Dieu comme mon Seigneur, je devrais connaître aucune crainte. Si dans l'humilité de ma foi je viens à Dieu de se rendre, l'esprit de Dieu me guide, je crois vraiment que je devrais connaître sans crainte si je fais ce que je fais dans la vérité ».


Omalu, qui ont déménagé aux États-Unis pour poursuivre le rêve américain, a maintenu qu'il était juste le navire utilisé par Dieu pour aider les autres à comprendre les dangers de la CTE. Il ne voulait pas le crédit, mais a dit qu'il devait partager la vérité.


Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il croyait la vérité était, il a conclu en disant:. «Dieu est vérité qu'Il est la vérité qu'Il est la vie, Il est le chemin, et la monnaie de Dieu avec nous est notre foi nous appelle à croire... Il est le Dieu de l'impossible. il fait l'impossible, possible que si vous croyez et ouvrir vous-même pour être utilisé comme un instrument de la paix de Dieu ".


«Commotion» est basée sur l'article GQ "Brain Game" et sera dans les salles partout le jour de Noël. Pour en savoir plus à propos de la découverte de Omalu, visitez le BennetOmalufoundation.org.



Source : Christianpost


Partagez vos infos exclusives

MEDIA TEC VIDEO

Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page